01/07/2016

AVIS AUX MUSULMANS ZÉLÉS

J'aimerais destiner cette note aux musulmans dont les enfants mangent à une cantine des pays occidentaux où des plats peuvent contenir de la viande porcine. Le Coran déclare, pour des raisons fabriquées, que le cochon est haram, impur. D'où la demande des musulmans de supprimer cette viande des menus des cantines, sinon...

Ces valeureux croyants, obligés de vivre dans le Dar al-Harb, la partie du monde qu'il reste à l'islam à conquérir, devraient prendre leur mal en patience et en se soumettant aux menus locaux. Il leur suffirait de lire tel verset du même Coran que je leur soumets, c'est sourate II, verset 173. Ne me remerciez pas.

Dieu vous a seulement interdit [...] la viande de porc.
Nul péché ne sera imputé à celui qui serait contraint d'en manger
sans pour cela être rebelle ni transgresseur.

Il s'ensuit que le cuisinier de la cantine pourra brandir ce verset et envoyer au diable ceux qui protestent. Et les autorités, sans culture islamique, qui décident des menus voudront bien tenir compte de ce verset.

Mais ensuite une question me point : le musulman Lam (la lettre L en arabe) lit-il le Coran ? Ou se contente-t-il de le connaître à la mosquée par les sermons d'imams féroces qui lui expliquent ce qu'il faut croire ? J'ai ce soupçon que ceux qui disent qu'il s'agit d'un livre sacré, dicté par la Divinité elle-même, n'y ont jamais mis le nez.

D'ailleurs le Coran a-t-il la vocation d'être lu. On nous dit d'abord qu'il faut connaître l'arabe pour en extraire toute la sève. Ce qui exclut les croyants d'Indonésie, du Mali, du Wikistan, de la Turquie et même des pays arabophones où le taux d'analphabétisme est très élevé. Alors on le psalmodie, on l'apprend par cœur, mais sans savoir ce qu'il contient. En fait, c'est le but. La Bible catholique était traitée de la même façon, il a fallu ce trublion de Luther pour qu'on puisse lire les Testaments.

Reste le problème des gamins et gamines qui, avec la permission du Prophète, mordraient à belles dents dans un schublig ou un saucisson vaudois et s'écrieraient Nom d'Allah, c'est bon ce truc-là, nous voulons en manger quand nous voulons. Il y aurait de l'apostasie dans l'air. C'est eux qui voient.

 

Mektoub (comme disait l'autre).

14:30 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Quand on a faim on mange de tout sinon on va voir ailleurs !
Cette sage parole a été prononcés par une responsable d'un centre d'accueil pour enfants réfugiés des camps et tous Juifs
Si des enfants Juifs ont compris et ont obéi pourquoi n'en irait il pas de même pour les enfants dont il est question dans le billet?
L'humanitaire n'est pas compatible avec la stupidité ou la peur de déplaire

Écrit par : lovejoie | 01/07/2016

" pour enfants réfugiés des camps et tous Juifs "

Ces enfants juifs n'étaient pas fanatisés et n'avaient sûrement pas reçu d'éducation raciste, ni religieuse qui leur dit de haïr son prochain. Ils n'étaient pas été éduqués dans le culot et l'amour de la mort mais de la vie!
Chez les Juifs, il n'y a pas 72 vierges renouvelables qui les attendent au "Paradis" pour chaque crime commis! Les enfants c'est sacrés, on ne les fait pas pour qu'ils aillent se faire exploser pour mettre en lambeaux le plus de personnes, ni assassiner des enfants et bébés dans leur sommeil! Voilà la différence entre la première religion et celle venue, nue comme un vers de prophètes, au VIIe siècle APRÈS JESUS-CHRIST, se proclamer seule et unique religion de son allah, non sans rafler prophètes et saints du Judaïsme et du Christianisme - Juifs convertis!

Les Juifs n'ont jamais eu l'intention de faire des enfants à la chaîne pour (re)conquérir et judaïser le monde..... Il n'y a pas de Saladin chez les Juifs! J'attends d'un pied ferme ceux qui vont venir parler d'Israël, ERETZ-ISRAËL! Berceau du Judaïsme. N'est-ce pas "les" trolls antisémites qui se dédoublent!?

Écrit par : Patoucha | 02/07/2016

Le porc n'est qu'un prétexte. Ce qu'ils veulent c'est nous soumettre d'une façon ou d'une autre. Arrêtons d'intellectualiser des revendications qui ne sont motivées que par la haine de l'occident.

Écrit par : norbert maendly | 02/07/2016

Une preuve qui me tombe du ciel lovejoie:

"L’incitation à la haine touche le plus haut sommet des dirigeants politiques palestiniens mais elle est surtout ancrée dans la culture de haine des palestiniens. Cette mère d’un village arabe de Judée Samarie n’a pas hésité à saboter le goûter d’anniversaire de son fils avec de la pure propagande criminelle et surtout un mauvais goût morbide et sordide. Elle a choisi une photo sans équivoque d’un terroriste palestinien qui plante par surprise son couteau dans le crâne d’un policier garde frontière."

http://jssnews.com/2016/07/01/photo-le-gateau-danniversaire-immonde-dun-terroriste-palestinien-abattu/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+JSSNews+%28JSSNews%29

Écrit par : Patoucha | 02/07/2016

Les Restos du coeur pas halal?

Montreuil : Des disciples d’Allah ont poignardé le directeur des Restos du coeur

Le directeur des Restos du cœur de Montreuil s’est fait poignarder ce vendredi matin vers 7 h 30 dans le local associatif. Une femme et un homme sont activement recherchés. Des propos à caractère religieux auraient été proférés au moment de l’agression, si bien que l’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris, le caractère terroriste de cette agression n’étant pas exclu.

Aucun témoin ne se trouvait dans le local. C’est le blessé, conscient, qui a donné des éléments aux secours qu’il a lui-même prévenus. Pompiers et policiers sont arrivés à son chevet. Il aurait été frappé de plusieurs coups de couteau au niveau du ventre. Une hache a également été trouvée dans le local. La victime a été hospitalisée en urgence. Ce bénévole, âgé d’une cinquantaine d’années, dirige les Restos du Cœur à Montreuil depuis longtemps. Il avait déposé plainte au printemps suite à des menaces.

© Gaïa pour www.Dreuz.info
Source : Leparisien

Écrit par : Patoucha | 03/07/2016

Les commentaires sont fermés.