25/03/2017

LE PLEURNICHEUR

Voilà mé que Hani Ramadan (Achère pour ceux qui m'ont suivi, ça n'est pas péjoratif mais ça simplifie, Georges Rémi signait les albums de Tintin Hergé selon le même système), Achère donc se trouve en difficulté et le fait savoir : on l'empêche, dans certaines municipalités françaises de prendre la parole. Il y projetait une de ces interminables (il sait pas faire court) et soporifiques homélies. Et lui de s'indigner. Comment dans le pays par excellence des Droits de l'homme peut-on empêcher quelqu'un de s'exprimer, où est la liberté de religion, d'expression, de pensée ?

La réponse à ces questions est toute simple. Sous couvert de religion auquel ils sont nombreux à se faire prendre, l'islam est un système de conquête analogue au communisme (l'Internationale sera le genre humain) au nazisme (Deutschland über alles) qui ne sera repu que lorsque la planète entière sera conquise (II, 193 ... et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit à Allah seul).

Dès lors l'islam ne saurait profiter d'une quelconque immunité que lui conférerait un statut de religion. Je trouve par parenthèse qu'on est trop bienveillant à l'égard de toutes les religions et qu'un coup de balai ne serait pas de trop, dans le domaine notamment du lavage des cerveaux des plus jeunes. Il y a des superstitions à bannir. Nous n'avons pas à protéger l'islam, nous avons à nous en protéger. Si des musulmans veulent continuer à faire ablutions, ramadan et pèlerinage, grand mal leur fasse, mais dans une discrétion totale. Comme c'est, on s'en félicite, le cas des deux autres monothéismes. Mais ils voudront bien ne rien nous imposer.

Surtout, ils voudront bien nous laisser nous exprimer, Achère le premier, et qu'ils ne viennent pas nous les hacher menu avec des histoires de blasphèmes. Le blasphème n'est possible que pour les croyants d'une religion, avec les punitions prévues, repentance, excommunication, voire bûcher. Pour le non-croyant, ça s'appelle critique et c'est parfaitement admis. Et pour l'islam, il y a justement beaucoup à critiquer. Quand Achère se plaint qu'on l'empêche de s'exprimer en public, il feint d'oublier que l'islam est justement cette religion qui n'admet aucune critique, aucune caricature, aucune mise en cause. Les 'savants'* y veillent. En islam, il n'y a qu'une pensée. Alors son indignation ne vaut pas grand chose.

Pour tout vous dire, votre religion avec sa liturgie grotesque, par exemple la prière en public dans une position disgracieuse, nous n'en voulons pas. Allah, dont on va admettre l'existence comme hypothèse de travail, ne la demande certainement pas. Elle est exigée par des imams pour s'assurer de la soumission du croyant. Lequel est bien bête de s'y soumettre. Et puis nous voulons voir le sourire des filles (avec réciproque !), il fait partie de notre bienheureux paysage. L'islam est sans beauté, il est fait de rictus et de hurlements, nous n'en voulons pas. Suis-je bien clair ?

170325_Massacre1.jpg


* Pour l'islam, un savant n'est pas quelqu'un comme Faraday, Humboldt ou Marie Curie, c'est celui qui décortique le Coran, en tire les enseignements et décide ce qui doit être la « ligne du parti ».

 

 


J'ai vu l'enfer surtout peuplé de femmes. (Un hadith du Prophète, de retour d'un reportage)

 

13:50 | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je pleur donc je suis ...

Écrit par : norbert maendly | 25/03/2017

Qu'est ce qu'il raconte encore Achère ? Il fait parti de la faction "intellectuelle" des combattants frères musulmans pour mieux nous enfumer. Qui ne l'a pas encore compris ?

Lui même ne peut pas le nier, ni d'ailleurs prendre position contre la lapidation ou le djihadisme. Il est considéré comme terroriste en Egypte et aux Etats-Unis. Il y a qu'en Europe ou on est encore parfois trop bon (ça rime avec trop con) pour lui laisser tenir le crachoir.

PS: Et je mentionne même pas notre idiot inutile de la république, S. Thevoz, qui s'est laissé bouffer la tête avec ses balivernes "d'islam de gauche". Je suppose qu'il s'en vante plus trop, mais on n'a pas oublié.

Écrit par : C. Martel | 25/03/2017

Tout à fait! Je vous ai lu après mon commentaire... :(

Écrit par : Patoucha | 28/03/2017

Votre renvoi au verset 193 de la sourate II du Coran me paraissant particulièrement pertinent, je pense utile - partant de l'idée que les visiteurs de ce blog ne sont pas tous des lecteurs assidus du Livre Saint - de citer in extenso les versets 191 à 193 de la sourate en question (traduction Tawhid):

«[191] Tuez-les [ceux qui vous combattent] partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. [192] S’ils cessent de vous attaquer, sachez qu'Allah est Clément et Miséricordieux. [193] Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants.»

Ce passage du Noble Coran (et il en existe de nombreux autres allant dans le même sens, tous dictés à Mahomet par l'ange Gabriel par ordre d'Allah***) suffit à démontrer qu'à l'instar du stalinisme et du nazisme, l'islam contient un programme politique et que ce programme constitue une menace pour la civilisation occidentale.

Je conclus avec vous que "nous n'avons pas à protéger l'islam, nous avons à nous en protéger".

Quant à Hacherre le Subversif, il mérite - en application du principe de la réciprocité (notion essentielle du droit international) - le sort que la charia réserve aux infidèles.

*** Au verset 28 de la sourate 34, Allah fait savoir à Mahomet qu'il l'a envoyé "comme annonciateur [de la bonne nouvelle] et comme avertisseur pour l'ensemble de l'humanité".

Écrit par : Mario Jelmini | 25/03/2017

Si on en revient à nos religions nous avons évolué les uns ont viré travailleurs sociaux, les autres côté psychologie des profondeurs
parce que nous avons - finalement - été libres de penser par nous-mêmes en même temps que l'on nous accordait de nous exprimer librement.
On décortique l'histoire de Jésus, on cherche quel était le problème d'un enfant ne vivant pas avec son géniteur...
Mohammed était orphelin et très pauvre recueilli par un oncle très pauvre. Enfant, ado était-il heureux et quel pouvoir avaient sur lui ces récits des caravaniers que l'on perçoit en le coran?
Me même sans avoir épousé, entre autres, une femme très riche?
Comment comprendre que les musulmans chez nous, à notre époque, n'évoluent pas dans le sens, comme je viens de l'écrire, de l'"entendement" d'autrui, soit de l'empathie démarche s'il en est non sentimentale!?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 26/03/2017

" on l'empêche, dans certaines municipalités françaises de prendre la parole."

Il marche sur les plates-bandes de son frère là!?

" où est la liberté de religion, d'expression, de pensée ?"

Qu'il ailler s'exercer en Egypte.... ou dans d'autres pays arabes! Parce que invoquer la démocratie, les droits de l'homme, la liberté d'expression, pour islamiser la jeunesse française et remonter les arabes contre les autorités avec les stigmatisations, l'islamophobie, etc etc. C'est terminé! Il ne peut plus duper le monde!

Écrit par : Patoucha | 26/03/2017

Ne pas le nommer c'est déjà un pas que vous avez franchi. Mais l'ignorer, purement et simplement serait, à mon avis, le meilleur moyen de réduire au silence celui qui a trouvé dans nos contrées un terreau fertile pour insuffler son dogme.

Écrit par : Pierre Jenni | 28/03/2017

Trop commode Pierre Jenni! Faudrait peut-être le dire à la TdG, vous ne croyez pas, qui lui donne depuis des années libre tribune à sa haine, prosélitisme et à nous endormir avec les Frères musulmans, mis en place par sa famille. Bref, à nous prendre pour des idiots vu qu'il a été indemnisé par le socialiste suisse qui a baissé son pantalon dans une affaire qui a scandalisé bien du monde!

Je viens de lire cette horreur! Je ne donne que le lien et on comprendra pourquoi! C'est pire que les viols en justice perpétrés par ses coreligionnaires dont il se garde bien d'en parler!

http://www.corsematin.com/article/article/assises-de-haute-corse-le-martyr-dun-bebe-juge-en-appel

Écrit par : Patoucha | 28/03/2017

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/03/28/olivier-roy-pour-passer-a-l-action-djihadiste-il-ne-reste-plus-que-les-losers_5101640_3232.html

Quand on lit de telles conneries d'un "Politologue - qu'on dit - spécialiste mondial de l'islam politique"..... Cela prête à rire!

Écrit par : Patoucha | 28/03/2017

André Thomann... A. Th... athé(e). CQFD.
Félicitations!

Écrit par : Charles | 29/03/2017

"A.Th....athé (e). CQFD"

LOL! André Thomann, selon que vous êtes un homme oú une femme, vous seriez "athÉ" (E).....Et vous l'auriez démontré? MDR

En revanche, vu que mon iPad à fait encore des siennes, il fallait lire: Qu'il "aille" s'exercer..... (com. du 26/3/2017)

Bon dimanche André Thomann

Écrit par : Patoucha | 02/04/2017

Les commentaires sont fermés.