23/08/2017

ERDOGAN A FAIT DES PETITS

On sait qu’une des activités favorites du dictateur turc, c’est de foutre au trou ceux qui lui manquent de respect, dont des journalistes. Et comme il a la peau très sensible, ça fait vite du chiffre. Le manque de respect porte un autre nom, il s’appelle désormais ‘incitation à la haine raciale’ ce qui ne veut rien dire et reste une notion juridiquement floue.

C’est sous cette formule pourtant qu’une juge bavaroise, marchant dans les pas du Turc, a fait condamner un journaliste de son pays. Cet inconscient avait illustré un article de la photo du grand mufti de Jérusalem en conversation avec Hitler, une photo qui a certes fait le tour du monde, que nous avons tous vue, et qui montre la collusion de l’islam et du national-socialisme. But commun, l’éradication de Juifs. C’était plus qu’une maladresse, c’était un délit, il ne faut pas montrer que l’islam est antisémite, car cette religion de tolérance peut être choquée par une telle affirmation. Il ne faut pas choquer l’islam.

Donc, verdict : coupable. Condamnation : six mois de prison ferme. Ça lui apprendra.

Maintenant, moi, j’ai du souci à me faire. Certes, je ne suis pas citoyen allemand, un juge allemand ne peut rien contre moi. Mais il suffirait que Nicolas Blancho le cafteur aille fouiller dans mes blogs pour qu’il découvre que moi aussi, j’ai publié une telle photo, c’était Himmler serrant une paluche fraternelle à ce même mufti et lui dédicaçant la photo. Hitler Himmler, c’est kif-kif (pour employer un mot d’origine arabe). Je serai alors traîné devant un juge et s’il est du type valaisan (comme celle qui vient, trop heureuse de se mettre un UDC sous la dent, de condamner Jean-Luc Addor) mon compte est bon.

Le cas échéant, j’ose espérer qu’un de mes commentateurs viendra m’apporter des oranges, vous connaissez l’adresse, Champ-Dollon. Il doit y avoir un bus.

 

Ma coda de ce jour sous forme de blague :
Mort aux juifs, et aux marchands de vélos !
Pourquoi aux marchands de vélos ?
Pourquoi aux juifs ?

12:14 | Lien permanent | Commentaires (11) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Le fascisme a changé de camp. A quand l'interdiction du drapeau suisse qui ressemble un peu trop à une croix ?

Écrit par : norbert maendly | 23/08/2017

Les temps ayant changé, on se demande ce que Nicolas Blancho attend pour exiger qu'un croissant au moins aussi visible que la croix vienne à son tour orner le drapeau suisse.
En d'autres termes: à quand le croissant fédéral?

Écrit par : Mario Jelmini | 23/08/2017

Et aussi la suppression su signe plus en arithmétique.
Les élèves musulmans angoissent quand ils doivent faire une addition.

Écrit par : andré thomann | 24/08/2017

On ne vous apportera pas des oranges, mais on ne vous laissera pas aller en prison pour ça. Promis/Juré. Je ne m'avance pas beaucoup, les juges d'ici sont assez loin d'avoir ce toupet. Dans l'affaire Addor, j'espère qu'il a fait recours, même si je pense que son tweet assassin est digne d'un gamin de 10 ans...

Écrit par : Géo | 23/08/2017

Notre société est devenue complètement cinglée (à voir, entre autres, l'article de ce jour sur l'imam de Nidau qui touche l'aide sociale et a appelé à l'élimination des juifs, chrétiens, etc. mais que personne, surtout pas un socialiste ou un bien-pensant, ne songerait à accuser d'incitation à la haine). Pour une fois, le « petit peuple», qui n'en peut plus de payer pour de tels individus (et je suis gentille), a bien plus la tête sur les épaules que ceux qui se prennent pour l'« élite ».
Pour ce qui est des oranges, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais, si nécessaire, je préfère vous apporter quelques cochonailles, lesquelles vous permettront peut-être de tenir à distance vos « amis » qui peuplent nos prisons...
Courage !

Écrit par : Julie | 24/08/2017

Le cochon sous toutes ses formes est une arme de dissuasion massive: la longeole à canon scié, le boutefas gros calibre pour ne citer que deux exemples, tiennent les sectes en respect: musulmans, juifs, végétaliens, crudivores. On devrait l'employer plus souvent.

Écrit par : andré thomann | 24/08/2017

Hola M. Thomann!

Mon boucher va se fâcher! !:)))

Écrit par : Patoucha | 24/08/2017

Cher Monsieur Thomann,

Ce message est hors sujet, j’en suis bien conscient, mais je me permets de vous l'adresser en espérant que grâce à votre blog et/ou vos relations vous pourrez contribuer à informer la population genevoise pour qu'elle signe la pétition et nous aide à sauver de la destruction ce petit bijou architetural qu'est le Jeu de l'Arc.

Ce superbe bâtiment fait partie de notre patrimoine, de notre culture et de nos racines et il faut absolument le sauvegarder pour nos descendants.

Merci par avance de faire tout ce que vous pouvez, car il est bien difficile de lutter seul contre le rouleau compresseur qui s'en prend désormais à notre patrimoine architectural:

https://www.change.org/p/antonio-hodgers-sauvons-le-jeu-de-l-arc-des-d%C3%A9molisseurs?source_location=minibar

et aussi:

https://www.facebook.com/contrelenlaidissement

Chaleureuses Salutations!

Écrit par : Arthur | 26/08/2017

Ne soyez pas trop téméraire Thomann, les grands démocrates comme Erdo sont salement susceptibles et ont le bras long. Bio, les oranges ou le tout-venant suffira?

Écrit par : bin Ahmed von Cheeseburger | 26/08/2017

Je ne vous apporterai pas des oranges mais des loukoums...

Écrit par : Mario ben Ramadan | 26/08/2017

La liste des "déséquilibrés" s'allonge

Un musulman fonce avec sa camionnette sur une base militaire à Issoire. Encore un déséquilibré ?
Août 29, 20176

Peu avant 23h, l’homme au volant d’un utilitaire de type Renault Express a volontairement percuté la grille métallique d’entrée de l’enceinte militaire, qui a été défoncée sous le choc.

Un fusil de chasse chargé et des munitions ont été saisis dans la camionnette.

Et toujours le même speech:

Pour l’heure, la piste d’un possible acte terroriste est écartée. «A priori, il n’y a pas d’éléments dans l’enquête qui donneraient à penser qu’il ait été en contact avec une organisation terroriste. Lui-même ne présente pas de signe de radicalisation. Mais des vérifications sont toujours en cours», a précisé le procureur.

http://www.europe-israel.org/2017/08/un-musulman-fonce-avec-sa-camionnette-sur-une-base-militaire-a-issoire-encore-un-desequilibre/

Écrit par : Patoucha | 29/08/2017

Les commentaires sont fermés.