02/09/2017

C’EST BIEN JOLI

Une des manies qu’on veut croire innocente des musulmans est de déclarer leur Prophète comme un modèle à imiter. Il porte la barbe, on en portera donc. Il dormait sur le côté droit, on fera donc de même. Il ne serrait pas la main aux dames, on s’abstiendra également. Le converti biennois Nicolas Blancho procède de cette manière.

Tout ça est bien joli, mais cette conduite pourrait avoir des suiveurs car il n’y a pas que l’idole des musulmans. Pourquoi pas Hitler comme ‘beau modèle’ ? Il ne buvait pas, ne fumait pas, était végétarien et caressait gentiment les enfants non-juifs. Si c’est pas là un gars à imiter !

Le problème, c’est que dans les deux cas, ces personnages ont eu une biographie plus que sulfureuse. On connaît celle d’Hitler, on n’y reviendra pas. Mais la biographie de Mahomet, écrite par des musulmans, n’est pas exempte de passages discutables. Cet homme qu’on se plaît à imiter, était quelque peu coupeur de têtes, particulièrement des têtes juives, violeur d’esclaves, commanditaire d’assassinats, voleur aussi, une des sourates s’intitule d’ailleurs ‘le butin’ (soit le produit d’un vol, ça a au moins le mérite de la franchise). Mahomet déclarait dans la foulée qu’un cinquième du butin allait à Allah, c’est-à-dire à sa sainte pomme, quel rusé bonhomme.

Cela soulève des craintes. Rien en effet ne nous interdit de penser que l’homme Blancho, emporté par son zèle imitateur, imite le ‘beau modèle’ également dans ses turpitudes. Qu’à défaut de caravanes à piller (il n’y en a pas en Suisse) il attaque un train postal et en décapite les employés s’il s’avérait qu’ils ne sont pas musulmans.

C’est vrai ça, on commence par ne pas serrer la main aux dames, ce qui sous nos climats est une muflerie, et on finit par les crimes les plus abominables. Les jeunes combattants de Daech ont sans doute commencé par être des loupiots convenables à qui on avait inculqué la politesse occidentale (dis bonjour à la dame !) puis quelqu’un est venu leur dire que c’était pas bien, on connaît la suite. Donc, légitime méfiance, comme nous le recommande Mireille Vallette.

Pour finir, j’aurais une question. Est-ce qu’on sait si la barbe du Prophète était négligée ? Parce que celle de Blancho, imitatrice, part dans tous les sens, elle est hideuse. Elle devrait pouvoir se tailler, parce que si le Prophète a droit au respect, le téléspectateur aussi. Comme la présence de notre bonhomme sur les plateaux et dans les interviews est fréquente, il nous doit bien ça.

 


Allahou akbar (Alors discrètement, le takbir*, hein, Monsieur Blancho)

 


* Blancho, qui est comme moi, bilingue français-schlabigetz, doit connaître en plus cet important mot arabe.

 

10:24 | Lien permanent | Commentaires (19) | |  Facebook | | | |

Commentaires

"Est-ce qu’on sait si la barbe du Prophète était négligée" Pour avoir vécu un certain nombre d'années dans un certain nombre de pays musulmans, j'ai entendu dire qu'elle était très soignée. Mais c'est vrai que cela n'a pas l'air d'inspirer ses fidèles...

Écrit par : Géo | 02/09/2017

Pas besoin de serrer la main à une femme pour lui faire des enfants la "corriger" ou tout simplement la faire "avancer", où est le problème ?

Écrit par : NORBERT MAENDLY | 02/09/2017

Mahomet et Hitler, même combat. Si Mahomet ne savait ni lire ni écrire, ce n'était pas le cas de Hitler. Voici deux citations tirées de «Mein Kampf», qui cadrent très bien avec l'islam et les islamistes:

• “Grâce à la justesse de ses idées, à la pureté de ses intentions, à l’esprit de sacrifice de ses partisans, il est sorti plus fort que jamais de toutes les épreuves”
(écrit en novembre 1926 à propos du parti national-socialiste allemand);

• “La grande masse d’un peuple se soumet toujours à la puissance de la Parole”.

Écrit par : Mario Jelmini | 02/09/2017

Il y a en ville beaucoup de salons où se faire arranger la barbe.
D'autre part: "Timeo hominem unius libri".

Écrit par : eNemo | 02/09/2017

SOS: À lire article du Temps " La Suisse plaque tournante de l'islamisme"

Écrit par : Patoucha | 02/09/2017

Là, je ne comprends plus rien!? Que veut bien vouloir dire: "Tu n'auras pas ma haine?" Continuez à assassiner mes enfants, ma famille... on vous aimera encore plus!? Merci de nous débarrasser d'eux?!!! Ou alors ce sont les journaleux qui en rajoute avec ce "slogan" commandité!?

Réflexions sur l’idéologie contemporaine qui amène à embrasser les assassins des siens
Publié le 27 août 2017 - par Marcus Graven

http://ripostelaique.com/reflexions-sur-lideologie-contemporaine-qui-amene-a-embrasser-les-assassins-des-siens.html

Écrit par : Patoucha | 04/09/2017

Wep! Une correction s'impose * qui en rajouteNT.." Désolée!

Écrit par : Patoucha | 08/09/2017

Vous citez riposte laïque, patoucha ? Vous êtes donc une fasciste, une nazi ?
Plus sérieusement, on doit subir sur la 1ère de RTS dans l'émission de J-P Quadert la promotion d'un site qui fait pression sur les annonceurs qui oseraient montrer leur publicité sur Breitbart et Boulevard Voltaire. Ton dégoûté de la spécialiste RTS des réseaux Magali Philippe sur le fondateur de Boulevard Voltaire, Robert Ménard. L'argument ? C'est nous qui finançons la fachosphère puisque les annonceurs répercutent les coûts sur les consommateurs...
Et tout cela est normal, payé par nous par notre redevance. Obligatoire, la redevance...

Écrit par : Géo | 04/09/2017

Je m'en tape Géo! Je n'ai pas donné le lien du site juif, mais le la source...Je suis pour les vraies infos! les fascistes sont les fossoyeurs de nos libertés!

Quand on veut noyer son chien on l'accuse d'être d'extrême droite...

"Selon le journal en ligne Causeur, certains intervenants de Boulevard Voltaire contribuent au FigaroVox. Selon la revue "Valeurs actuelles", "Boulevard Voltaire", comme plusieurs autres médias dits de "réinformation", plutôt engagés à droite, sont qualifiés d'extrême-droite par les médias "mainstream", généralement classés à gauche, ce qui permet de les décrédibiliser." (Wikimédia)

En attendant, certains commentateurs chez "Poutine", donnent plutôt les liens du site conspirationniste Réseau Voltaire de Thierry Meyssan en référence!

La RTS se met au goût de ceux qui nous gouvernent! Cette gauche de médias tous confondus! Je pense que le journal Le Temps, a compris le danger qui guette la Suisse en passant cette interview régulièrement: https://www.letemps.ch/suisse/2017/09/02/lislam-radical-sest-invite-mosquees-suisses et, pourquoi pas, l'envoyer à la RTS!

Bonne après-midi!

Écrit par : Patoucha | 05/09/2017

@Géo

Pour répondre, avec la permission de M. Thomann, à votre commentaire chez Mme Vallette, étant parmi la dizaine de personnes ne pouvant plus avoir accès à son blog:

"Comme le répète à l'envi Patoucha, Jésus Christ est un Juif, la bible est un livre juif et donc les horreurs commises par les chrétiens sont à mettre sur le dos des Juifs. Je me trompe ?"
Écrit par : Géo | 07/09/2017

Jésus, AVANT sa résurrection.....!
Le nouveau Testament Chrétien!? Je me trompe?....
Toujours aussi trompeur Géo!

Écrit par : Patoucha | 07/09/2017

Vous avez peut-être lu "Neropolis" de Hubert Monteilhet. Il y raconte le début du christianisme et on y comprend qu'en fait, le christianisme est une forme de judaïsme ouvert aux autres peuples que les Israélites. Corto met toutes les horreurs sur le dos des chrétiens, mais l'Ancien Testament nous parle de l'Eternel dieu des armées, de populations passées au fil de l'épée après la prise de villes ennemies, etc, etc...
Et de peuple élu.

En un mot comme en cent, les religions sont plutôt source de conflits entre les peuples, si elles sont peut-être un ciment social à l'intérieur de chaque peuple.
Je pense que je peux me dire incroyant au sens des religions monothéistes et je n'ai aucune sympathie particulière pour l'une d'entre elles. Mais je suis conscient que personne ne peut expliquer pourquoi des molécules organiques complexes ont commencé à se reproduire. Quand on aura compris ça, on aura les idées plus claires sur la notion de dieu...

Écrit par : Géo | 07/09/2017

C'est moche de ne pas publier ma réponse à patoucha. Très moche.

Écrit par : Géo | 08/09/2017

Votre commentaire à Patoucha commençant par 'vous citez...' a été publié dès réception. Vérifiez!
Cela dit, on peut me traiter de moche, je m'en fous, mais pas sous pseudonyme.
Vous pouvez vous identifier sur mon site pour mon seul usage. Votre anonymat sera respecté ensuite. Même si vous êtes un personnage célèbre, une star ou un espion
à débusquer. Je ne cafte pas.

Écrit par : andré thomann | 08/09/2017

Plus moche que vos commentaires, Géo, on meurt!

Écrit par : Patoucha | 08/09/2017

J'ai haut,
votre commentaire commençant par 'vous citez' a bien paru, je n'en ai point d'autres. Il faut tout lire.
Maintenant, je veux bien qu'on me traite de moche, je m'en fous, mais pas sous pseudonyme, on avance à visage découvert. Vous pouvez vous identifier sur mon e-mail. pour ma seule information. Votre anonymat sera ensuite respecté. Vous êtes peut-être un personnage important, une star qui porte des lunettes pour ne pas être reconnue, un sans-papier. Soyez sans crainte, je ne cafte pas.

Écrit par : andré thomann | 08/09/2017

M. Thomann, faites la même demande au troll "eNemo" concernant son identité... sur un fournisseur suisse connu et non yahoo, gmail etc! :)

Écrit par : Patoucha | 08/09/2017

"votre commentaire commençant par 'vous citez' a bien paru, je n'en ai point d'autres" Soit...
Alors le commentaire en question était plus ou moins le suivant, en réponse à ceci de patoucha :
"Jésus, AVANT sa résurrection.....!
Le nouveau Testament Chrétien!? Je me trompe?....
Toujours aussi trompeur Géo!"
Je ne suis pas un grand connaisseur des religions mais j'ai lu dans "Néropolis" de Hubert Monteilhet (lecture que je recommande à quiconque cherche à se cultiver sur l'empire romain et les débuts du christianisme) qu'en fait, le christianisme est une sorte de judaïsme à l'usage des autres peuples que les Juifs. Les Juifs, peuple élu de Jehovah, se refusant à partager les privilèges de sa foi avec les autres...
Ces questions de religion ne m'intéressent que très médiocrement et donc, je laisse volontiers à d'autres plus cultivés le soin de creuser le sujet.

Écrit par : Géo | 09/09/2017

Vous, Géo, ce qui vous intéresse ce sont les Juifs que vous ne portez pas beaucoup sur votre coeur. Point!

Écrit par : Patoucha | 09/09/2017

Les commentaires sont fermés.