28/09/2017

CELA VIENT DE SAINT-GALL

Les autorités saint-galloises ont décrété l’interdiction du voile intégral. Elles y voient je ne sais quel danger terroriste ou quel mouvement invasif de l’islam. En réalité, il s’agit simplement de femmes qui ont une mauvaise haleine et qui mettent une étoffe sur le visage pour ne pas incommoder les passants. Vous voyez une autre explication ?

Sérieusement. Quelle idée de vouloir se cacher la trombine ! D’abord, cela n’a rien à voir avec le Coran, ni avec les hadiths (bon, je ne les connais pas tous, il y en a des tonnes), ensuite, c’est une insulte faite à autrui, ‘je te vois, tu ne me vois pas, nia nia nia’.

Le motif invoqué par ces mijaurées est le respect et l’adoration du Créateur, un certain Allah dans leur vocabulaire. Lequel Allah, tout en étant miséricordieux, le Coran nous le serine à longueur de pages, est très pointilleux sur la tenue, aussi sur ce qu’on mange et sur les heures de la prière. Faut pas se tromper.

Le problème avec l’islam, c’est qu’il n’y a pas d’autorité centrale qui dise le dogme. Il y a les docteurs de la Loi (appelés abusivement savants) rigoristes, un Hani Ramadan par exemple, qui insiste pour que les élans vers le ciel aient lieu à un moment précis, et ceux qui laissent un peu aller, très peu. Parenthèse : je me gaussais une fois sur le fait que l’heure de la prière indiquée pour toutes les villes du globe mentionne aussi le Vatican. J’avais tort de rire. Car avec leur Fanfoué en passe de devenir lui aussi commandeur des croyants, savoir exactement quand il faut prier devient indispensable même dans la ville sainte.

J’en reviens à nos mijaurées. Leur comportement n’a évidemment rien à voir avec la religion, même si elles en sont persuadées. J’y vois carrément une pathologie, apparentée à l’autisme, lequel se caractérise par une difficulté de l’apprentissage social et de la communication. C’est vrai ça, le slogan ‘vivre ensemble’ dont on nous rebat les oreilles n’est possible que s’il y a égalité. Je ne peux accepter mon semblable que si je le vois et je ne peux communiquer avec lui que si je vois ses lèvres bouger et si sa physionomie me dit quelque chose.

J’en entendais une dans une interview, elles sont (ab uno disce omnes) arrogantes par la voix et le verbe : ‘Si la loi me punit, je me moque de la loi, la démocratie pfft !’ Le ton est donné. Si sur la planète, on doit vivre ensemble avec ces anarchistes, alors moi aussi, pfft !

J’entendais aussi un imam d’Arabie déjanté qui expliquait que si les femmes étaient interdites (et incapables) de conduire*, c’est qu’elles ont un tout petit cerveau, le quart de celui de l’homme. On s’en voudrait de généraliser, mais dans le cas de nos demoiselles, ça pourrait être vrai.

 


Cachez ce voile que je ne saurais voir,
Par de pareils objets, les âmes sont blessées
Et cela fait venir de coupables pensées.
(Molière dans Tartuffe, modifié Thomann)

 


*Cela vient de changer. Allah est grand.

22:27 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Monsieur l'imam, si les femmes on un si petit cerveau, le fait d'avoir des rapports sexuels avec elles ne s'apparenterait il pas à de la zoophilie ?

Écrit par : Maendly Norbert | 29/09/2017

"Le problème avec l’islam, c’est qu’il n’y a pas d’autorité centrale qui dise le dogme." Ca me parait plutot etre une bonne chose. Cela dit, pas d`autorité centrale non-plus pour les chrétiens, juifs et bouddhistes.

Écrit par : Ignaz, le moyne des sables | 29/09/2017

@Ignaz : Si le Fanfouet de Rome ne vous semble pas une autorité centrale pour les catholiques que vous faut-il de plus :-) Les réformés ont en général des synodes qui gèrent les problèmes du dicastère dont ils sont responsables et apparemment les juifs en font autant et surtout ces religions essaient de s'entendre au sein d'une organisation basée à Genève (ou les musulmans essaient de faire de la figuration en ce foutant royalement des autres) et surtout ils évitent de nous envoyer des minus chargés d'explosifs pour nous convaincre de la supériorité de l'Islam ce qui est en soi une preuve de lâcheté et démontre clairement leur idiotie.

Écrit par : grindesel | 29/09/2017

Plus qu'aucune autre religion et ce de plus en plus les musulmans vivant sur notre sol, suisse ou européen, veulent nous imposer leur manière de vivre, leurs lois religieuses. Nous voyons que les catholiques, protestants, orthodoxes, juifs vivent leur religion discrètement. Ils sont venus chez nous pour y trouver travail, sécurité et paix qu'ils n'avaient pas chez eux. Concernant les femmes entièrement voilées (niqab ou burka, j'ai personnellement adopté une ligne de conduite. Il y a quelque temps déjà, j'ai été abordée deux ou trois fois par des femmes portant le niqab, je n'ai pas répondu et me suis éloignée. Deux d'entre elles, ont insisté en m'attrapant le bras et j'ai simplement dit que je ne parle qu'aux personnes dont je vois le visage en entier. Le 10 décembre 2003, est paru dans Libération un article for intéressant de Mohamed Kacimi: http://www.liberation.fr/tribune/2003/12/10/voile-une-antique-alienation_454854

Écrit par : Francine Sidler | 30/09/2017

Il n'y a que deux sortes de femmes qui portent le voile: Celle qui y sont forcées,une minorité a mon avis, et celles qui en font leur petit Djihad du quotidien pour marquer la présence de l'islam partout ou elles passent.

Quand a l'absence de pouvoir central islamique, quand ça les arrangent oui: On trouve toujours quelques imams pour décréter une fatwa contre des caricatures de mahomet ou contre Salman Rushdi. Par contre pas un pour une fatwa contre des djihadistes ou terroristes qui parait il font tant de mal a l'islam... Allez savoir pourquoi.

Écrit par : K. Bereit | 30/09/2017

Et CELA VIENT D'UN SITE FRANCAIS - Publié par Zohra Nedaa-Amal

http://ripostelaique.com/les-universites-suisses-gangrenees-par-les-propagandistes-de-lislam.html

Juste de passage. Bonne journée..... :)

Écrit par : Patoucha | 03/10/2017

Et maintenant, l'Autriche!
https://www.tdg.ch/monde/L-Autriche-interdit-le-port-du-voile-islamique-integral/story/30185082

Écrit par : Mario Jelmini | 04/10/2017

Hé oui! Le racisme arabe existe depuis la naissance de l'Islam! La soi-disant "islamophobie" n'est qu'une pure invention pour endormir l'Occident et user et abuser de sa justice et démocratie!

- Le soleil sous le tamis, de Rabah Belamri : le racisme musuman

Comment faire comprendre qu'ils ne se radicalisent pas, qu'ils sont élevés dans la haine depuis leur plus jeune âge ! Né en Algérie, parlant l'arabe comme tous les enfants arabes d'Algérie, j'étais très étonné lorsque je les entendais me dire que la mort valait mieux que la vie. Il leur est enseigné que ceux qui ne sont pas musulmans n'ont …

Lire la suite.

http://ripostelaique.com/le-soleil-sous-le-tamis-de-rabah-belamri-le-racisme-musuman.html

Écrit par : Patoucha | 05/10/2017

Cela ne s'arrête pas!

- Armé d'un grand couteau, il crie "Allahu Akbar" et qu'il veut "terminer le boulot des nazis": l'individu inculpé pour terrorisme"

- l'individu a déclaré aux passagers: "Ils vous ont ratés, mais nous, on ne va pas vous rater. On va tous vous tuer."

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/un-homme-arme-d-un-grand-couteau-arrete-dans-un-train-il-criait-allahu-akbar-et-voulait-terminer-le-boulot-des-nazis--959391.aspx

Écrit par : Patoucha | 07/10/2017

Cela vient d'un site particulièrement bien documenté!

Suisse : un imam qui veut «détruire les Juifs et les Chrétiens» a touché 500 000 euros d’aides sociales.....

Des médias suisses ont révélé qu’un imam qui souhaitait la destruction «des chrétiens, des juifs, des Russes, des hindous et des chiites» dans ses prêches, a bénéficié pendant 13 années d’aides sociales, pour un montant supérieur à 500 000 euros.
«Oh Allah, je te demande de détruire les ennemis de notre religion, détruis les juifs, les chrétiens, les hindous, les Russes et les chiites. Allah, je te demande de les détruire tous et de rendre à l’islam sa gloire passée» : c’est notamment en ces termes que l’imam Abou Ramadan clamait ses prêches, comme l’a révélé l’émission Rundschau sur la chaîne suisse SRF.

L’enquête du programme télévisé sur l’imam, menée conjointement avec le journal Tages Anzeiger, a en outre révélé qu’Abou Ramadan avait touché 600 000 francs suisses (526 000 euros) d’aides sociales de la part du gouvernement au cours des 13 dernières années. «C’est un fait, un chiffre que nous pouvons confirmer. Il n’a jamais appris l’allemand ou le français et n’a donc jamais pu intégrer le marché du travail. Sans travail, il était éligible aux aides sociales», a expliqué à RT Georg Häsler, un des journalistes qui a participé à l’enquête.

«Evidemment ses opinions ne l’excluent pas de l’aide sociale, mais il a reçu cet argent de la société contre laquelle il prêche», a fait remarquer Georg Häsler.

Chassé de Libye à cause de son prosélytisme en faveur des Frères musulmans

Abou Ramadan s’est réfugié en Suisse en 1998 après avoir fui la Libye du général Khadafi. Il affirmait être poursuivi par les autorités à cause de son prosélytisme en faveur des Frères musulmans.

http://www.europe-israel.org/2017/08/suisse-un-imam-qui-veut-detruire-les-juifs-et-les-chretiens-a-touche-500-000-euros-daides-sociales/

Algérie: les noirs interdits dans les bus et taxis

Allo l'UE, l'ONU, les Droites de l'homme!?

http://www.europe-israel.org/2017/10/algerie-les-noirs-interdits-dans-les-bus-et-taxis

http://www.europe-israel.org/2017/08/un-refugie-palestinien-touche-4-fois-plus-dallocations-de-lonu-que-tous-les-autres-refugies-au-monde/

Écrit par : Patoucha | 09/10/2017

Les commentaires sont fermés.