15/07/2018

UNE ROLLS INCENDIÉE

Non, je plaisante, on n’incendie pas les Rolls, elle sont trop rares, on n'en trouve pas partout. On doit en voir peu à la Seine-Saint-Denis ou dans les banlieues de Nantes. Faute de pêche au gros, les petits cons qui s’en prennent aux voitures pour les brûler jettent leur dévolu sur le fretin des voitures prolétaires qui leur tombent sous la main dans leurs quartiers.

C’est entendu, les jeunes des parties défavorisées de l’Hexagone ont toutes les excuses selon cette gauche qui les a justement mis dans le pétrin, ils n’ont eu qu’un minimum d’éducation, ils sont sans travail, au point que certains en sont réduits à vendre de la drogue pour survivre, là, ils se font un blé pas possible en vendant de l’herbe, difficilement explicable botaniquement parlant. Surtout ils s’ennuient. Profondément. L’ennui est d’ailleurs un vice français. Pour se désennuyer, les Français inventent toutes sortes de trucs, les célébrations d’abord, ils en ont une flopée, la fête nationale, comme tout le monde, mais aussi la fin des guerres mondiales, deux, les débarquements, deux, tout cela permettant des week-ends prolongés qui permettent de se désennuyer à la plage. Ensuite les polémiques, il y en a bien une par semaine, qui enflamme la France entière et vivifie les conversations du Café du commerce.

Nos petits jeunes gens, le patriotisme, ils n’en ont rien à cirer. Ni la politique. Ils se livrent à d’autres jeux, dont celui de l’incendie des voitures. Alors, quelles que soient les raisons qu’il y a de les comprendre, voire de leur pardonner des excès dont la cause est une société qui les délaisse, cette activité-là n'est pas acceptable. Il devrait entrer dans leur petite tête qu’en brûlant une voiture, ils privent un voisin d’un moyen de locomotion indispensable et coûteux pour un petit budget si l’on en juge par les quartiers où ces actions ont lieu. Mais justement, il semble que leur tête est trop petite pour comprendre çà.

Et ceci encore : nos débiles lascars s’en prennent en toute impunité* aux pompiers et aux ambulances, se mettant ainsi hors la loi qui impose certaines limites. Lors d’une guerre, même les plus farouches guerriers s’abstiennent de bombarder un véhicule portant une croix ou un croissant rouge. On voit des pompiers en mission, des ambulanciers se faire caillasser, si bien qu’ils ne vont sauver des vies que sous la protection de la police. Cette dernière a bien du mérite à s’abstenir de tirer dans le tas, tant la tentation doit être grande.

On demandait à Michel Onfray si on allait vers une guerre civile et lui de répondre : elle a déjà commencé. Les faits relatés ici lui donnent raison.

 


*Heureux les simples d’esprit car ils ne verront pas le commissaire. (Jésus, modifié Thomann)

12:00 | Lien permanent | Commentaires (26) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Ouah bah. Pourquoi s'inquiéter ? Ils brûlent les voitures des gens de leur quartier ? Laissons donc ces gens s'organiser tout seuls, ils y arriveront très bien. Et s'ils brûlent les voitures des autres quartiers ? Tout le monde n'attend que ça. Histoire de régler définitivement le problème...

Écrit par : Géo | 15/07/2018

Je me rappelle d`un bien lointain petit-matin d`hiver lorsque j`ai piqué une pioche sur un chantier voisin pour la flanquer dans le toit d`une rolls de capitaliste cannibale (comme dirait Jean Ziegler) garée devant un cinq étoiles lausannois. Ca n`a pas sauvé le monde mais sur le moment ca m`a fait du bien. Calmez-vous monsieur le commissaire, il y a prescription.

Écrit par : JJ | 15/07/2018

Ben... Si vous vous étiez arrêté en pensant: "J'en aurais une un jour"... vous n'en seriez pas où vous êtes aujourd'hui à envier ceux qui ont réussi dans la vie! Il y avait sûrement des jeunes qui travaillaient au moment où vous vous en prenez à une Rolls... et à quoi d'autres encore? Article de M. Thomann à relire!

Écrit par : Patoucha | 19/07/2018

La France comme d'autres pays d'Europe fabriquent le terreau des révoltes, pas de la révolution.
En France comme ailleurs nous fabriquons le terreau de l'extrême droite. Ils veulent la merde, ils l'auront. Dommage car tout reste à faire dans ce monde.

L'extrême gauche complotiste, islamisée, anti US et antisémite ne s'en remettra pas c'est un minimum de satisfaction. Il y aura beaucoup de victimes.

Écrit par : ?/!§./:: | 15/07/2018

La France est en vacance, elle fête sa victoire, elle se détend. Mais attention l'histoire prouve qu'il ne faut pas attendre longtemps pour que des révoltes se produisent.
La sécurité des biens et des personnes est remise en cause depuis Chirac et l'islamisation à outrance. Macron est le valet des financiers, des grandes industries et des royautés.
Ils pensent que ça va durer, qu'elle erreur. Celles et ceux qui brûlent des voitures ont un lien avec les brûleurs de pneus pollueurs et anti-capitaliste. Une contradiction que Macron risque de payer au prix fort.

Écrit par : NOËL Pierre | 15/07/2018

Ils brûlent des voitures uniquement dans le but de faire marcher les assurances !

Tout ce qu'ils font servent des enrichissements illégaux, ne vous y trompez pas !!

Écrit par : Marianne | 16/07/2018

Et la victoire de la France à la coupe du monde, c'est comme le 14 juillet ou les fêtes de fin d'année, une occasion pour détruire, brûler, vandaliser, piller ce pays devenu un cauchemar !

La Suisse mitoyenne n'en est pas en reste, des braquages, des cambriolages en chaines provenant des banlieues islamisées !

Et pas un traître mot dans la "presse" aux mains de la gauche !!

Écrit par : Marianne | 16/07/2018

J'ai posté un commentaire sur le blog de M, Poggia sur le nombre de visiteuses voilée que l'on croise dans l'hôpital universitaire genevois et du tourisme hospitalier organisé autour des HUG genevois, vous savez, ce pourquoi nous sommes obligé de payer des montants d'assurances astronomiques, il a censurer !!

Écrit par : Marianne | 16/07/2018

Une rolls, ce n'est pas une voiture.

C'est un symbole.

Certains travaillent 3 mois ( ou plus) pour gagner ce qui serait un plein d'essence.

Quant à la rigolade "les riches font vivre les pauvres", je laisse à vos

commentateurs, fins économistes, le soin de répondre.

Vive la suite ! A bas le stupre et la prévarication ! A bas la guerre civile !

Rendez-nous tout !

NON !!!!

Mais aussi OUI !!!

Votez pour l'essence mauve !

Écrit par : Ahmed | 16/07/2018

Ils ne brûlent pas non plus leurs voitures de luxe souvent de marques allemandes, des voitures souvent volées et blanchies par une administration semblable à ses hauts fonctionnaires. Plus de 220'000 voitures sont volées rien qu'en France chaque année, principalement des grosses cylindrées de marques allemandes !

Seulement 100'000 d'entre elles sont retrouvées, 120'000 ont définitivement "disparues", celles là ne brûlent jamais !

Parfois elles servent a transiter de l'argent sale et dans la plupart des cas elles sont également utilisées pour d'autres trafiques également impunis, des trafiques qui représentent plus de 80 milliards annuellement, sans compter les aides sociales, les milliards d'arnaques à la sécurité sociale et elle servent aussi pour les trafiques d'armes de guerre présentent sur l'ensembles de plusieurs territoires européens !

Cette année et contrairement aux fausses annonces publiées par l'équipe à Marcon, le nombre de voitures brûlées est de 845 uniquement pour la nuit du 13 au 14 juillet 2018 !

Là, il s'agit dans 90% des cas, d'arrangement entre propriétaires et "brigades" spécialisées, uniquement dans le but de se faire rembourser des montants par les assurances, assurances qui ne bronchent pas non plus !

Ces vols et ces incendies ont fait plus que doubler les primes d'assurance en France !

Qui paye ?

Ceux qui se tuent au travail pour des salaires ridicules, monsieur Ahmed !

Écrit par : Marianne | 17/07/2018

Plus facile de planter une pioche dans le toit d'une Rolls que dans une fouille à longueur de journée.
Encore un gauchiste qui n'aura jamais de cassins aux mains.

Écrit par : norbert maendly | 17/07/2018

Faire des conneries comme Daniel Roulet et s'en vanter. On est vraiment entouré de gens de plus en plus malsains...

Écrit par : Géo | 17/07/2018

C'est drôle.

Quand on travaille dur, on sait que ceux qui stigmatisent les

fainéants sont ceux qui en foutent le moins.

Sur un chantier, celui qui la ramène le plus, c'est celui qui en branle le

moins. (Bon, c'est aussi vrai ailleurs que sur les chantiers.)

Quant aux cassins aux mains, cela me rappelle l'époque où une mandarine était

tout le bonheur de Noël.

Quelle sagesse nous avions alors !, tandis que les grands industriels nous

protégeaient du péril étranger en construisant les - hélas - indispensables

armes nécessaires au maintien du socle culturel et moral de l'occident, et

qui permettaient à nos parents de se battre ( et de mourir ) pour la liberté.

Heureusement, les grands défenseurs de la démocratie s'en souviennnent, et

nous leur faisons confiance, car dans leur amour du peuple, nous savons qu'ils

se battent chaque jour, chaque heure pour la défense de nos valeurs et de nos

biens.

Liberté, j'écris ton nom.

Submergé de bonheur et de reconnaissance, je ne sais pas quoi ajouter.

Écrit par : Ahmed | 17/07/2018

Ne t'en fait pas Ahmed, les armes, nos ennemis, ne savent même pas fabriquer un tourne-vis sans faire appel aux ingénieurs de chez nous !

Oui la Russie leur a vendu des millions de tonnes de ferraille, mais de deux choses,, premièrement, ces armes sont obsolètes et deuxièmement, même si ils n'avaient pas à les développer eux mêmes ou de les produire eux-mêmes, ils ne sont même pas capable d'en faire l'usage !

C'est culturelle, mais Ahmed, si cet abondance et si ces industriels occidentaux te dérange, pourquoi tu ne retournerais pas dans une société plus juste et en phase avec ton idéologie ?

Écrit par : Marianne | 17/07/2018

"même si ils n'arrivaient pas à les développer"

"si cette abondance et si ces industriels occidentaux te dérangent"

Merci pour les erreurs !!!

Écrit par : Marianne | 18/07/2018

Ahmed, ce que vous défendez est incompatible avec la culture européenne, c'est la raison pour laquelle vous fonctionnez avec "une main devant et une main derrière", mais plutôt, "une main derrière", il suffit de voir la France, ce pays est pourri à cause de cette immigration massive, certes ils mettent le paquet avec des match de foot, mais ça ne donnera pas le change, la gôche aura beau essayer de vouloir recouvrir le pays avec un trompe-l'oeil, la France est foutue et la Suisse n'est pas très loin !

Vous venez avec des discours mielleux et dégoulinant alors que votre main derrière, cette main bien cachée est armée d'un discours que l'on connait, disons que nous avons appris à connaitre depuis quelques années, Ahmed, vous aurez beau vous travestir en gentil mouton, nous savons ce que vos doctrines enseignent à leurs soldats !

Écrit par : Marianne | 18/07/2018

Cela s'appelle la "taqya" !

Cette taqya autorise tout musulman à manger du porc, de boire de l'alcool, mais seulement si c'est dans le but de tromper "l'ennemi", de se fondre dans le discours, dans les moeurs de l'autre pour mieux le tromper afin de le soumettre !

Le terme "islam" signifie "soumission" et le coran n'est rien d'autre qu'un manuel de guerre !!!

Il ne sert à rien de se casser la tête, de lire le coran, (le coran est illisible), nous connaissons les conséquences et les codes de cette idéologie qui ne s'est pas adaptée, même envers ce qu'elle finit par adopter, les musulmans incendient l'occident, cela ne les empêche pas de vénérer les voitures de luxe !!

Écrit par : Marianne | 18/07/2018

On s'égare on s'égare: Thomann écrit un truc sur le foot et ses conséquences sur les esprits sans neurones, et voilà qu'on finit sur le coran...Bon vous me direz, pas besoin de neurones pour lire le coran, la preuve: ils le font apprendre par coeur, comprendre signifierait être intelligent.

Cela dit, je relate ici une petite virée que j'ai faite la semaine passée en Allemagne du sud, dans le pays de Bade, un coin qui vit en autarcie et en plein bonheur. Des villages sympas, des bistros avec des terrasses, des Biergarten avec des bières locales magnifiques, des gens polis et accueillants, des commerces partout et ouverts tout le temps, une qualité civile et civique impeccable, des zones de circulation à 30 km/heurs qui sont respectées par tous, un urbanisme aménagé dernier cri, bref, il fait très bon y vivre et on s'y sent fort bien.

Je suis rentré par les petites routes de France, via le sud de l'Alsace et la Franche-Comté, c'est bonjour l'angoisse tant c'est glauque et déprimant. L'inverse de l'Allemagne, et pourtant c'est juste après la frontière: deux mondes opposés. C'est simple, je me serais cru dans les années 70. Maisons délabrées ou en attente de finition, des pubs qui datent quasiment de la dernière guerre, une pauvreté affligeante, des villages fantômes sans un resto, pas même un pauvre bar PMU comme la France profonde les aime, un urbanisme à faire pleurer, des routes qui n'ont pas été retouchées depuis fort longtemps, et personne dans les rues, même sur semaine! Pas de magasins, pas de boulangeries ni de boucheries: pour ça faut prendre sa voiture et aller dans ces horribles centres commerciaux géants dont la France a le secret.

Moi je vous le dis: si je devais vivre dans ce coin-là de France (mais c'est idem un peu partout en province) , je m'achète un lance-flamme tout de suite...

Écrit par : Christian Macherel | 19/07/2018

Et pendant ce temps là le couple Macron s'amuse comme des fous à l'Elysée.....!

Écrit par : Patoucha | 19/07/2018

Cette situation en France sert à quelque chose:

""L’Eglise obtenait la soumission des masses en faisant croire que le sens de la vie consistait à lutter pour préserver le salut de l’âme. En un mot, elle répandait la croyance que la vie sur terre n’a pas de prix, que seule la vie future compte. Que l’ordre social et politique est fixé par Dieu.""

https://www.dreuz.info/2018/07/18/linstrumentalisation-de-lislam-par-lunion-europeenne/

""Le Vatican a incontestablement fait preuve de complaisance à l’égard de la plupart des mouvements fascistes et gouvernements autoritaires, sans en être pour autant, l’instigateur.
Il semblerait que l’Islam subisse le même sort que le catholicisme. Il est utilisé comme ciment idéologique destiné soit à pérenniser la domination de la classe dirigeante, soit à permettre à une minorité de s’emparer du pouvoir.""

""Ce processus de fusion organique qui s’opère entre les castes dirigeantes européennes et l’Islam, ce besoin d’islam qui se manifeste partout au sommet de l’Etat, fait que le gouvernement de la France a de plus en plus de points communs avec Vichy, la religion catholique ayant été évincée au profit de la religion musulmane.""

""Paradoxe absolu : la France et l’Allemagne vont-t-elles devenir le plus solide bastion de l’islamisme radical ?""

Ce point de vue assez bien réfléchi n'est pas à négliger d'ou la faible répression en France contre l'incivilité, les casseurs et l'islam, bien que des non musulmans cassent et brûlent allègrement.

""Et pendant ce temps là Macron..... (et sa grand-mère) s'amusent comme des fous......

Écrit par : NOËL Pierre | 19/07/2018

"""Et pendant ce temps là Macron..... (et sa grand-mère) s'amusent comme des fous......"

Tout le monde sait depuis la fameuse lettre qui a disparue... qu'il y a anguille sous roche Pierre.

Écrit par : Patoucha | 20/07/2018

@Pierre Noël,

Y a t-il une différence entre le catholicisme et l'islam ?

Hormis quelques attributs cosmétiques, c'est exactement la même idéologie et le pape l'a confirmé en déclarant : "seul l'islam pourra sauver l'Europe" !

Écrit par : Marianne | 20/07/2018

Pour toi Marianne......

« Chrétiens et musulmans appelés à prier ensemble avec Marie ». Eh bien c’est une abomination de dire cela ! Chrétiens et musulmans ne peuvent …

http://islam-et-verite.com/

Écrit par : NOËL Pierre | 21/07/2018

Pierre, tu vas voir comment ils vont prier ensemble !

Comme avec les nazis, ce sont les mêmes !

Une sorte de caméléon menteur qui change d'apparence et de couleur, mais qui ne fonctionne que dans la destruction des âmes et des humains !

Écrit par : Marianne | 21/07/2018

Marianne complètement d'accord avec toi. Les conséquences seront désastreuses pour les futures générations.

""Horreurs et massacres. Oui, cela ne s’est jamais arrêté, ainsi :

3030 DATES D’EXACTIONS répertoriées ici pour l’islam de l’an 618 à 2000…

B. : l’E.I N’EXISTAIT PAS avant l’an 2000 !!
N.B. : Plus de 32600 attentats islamiques depuis le 11 septembre 2001,

voir les listes et détails sur le site The Religion of Peace.""

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/07/19/islam-de-622-a-2018-1400-ans-de-pillages-massacres-et-destructions/

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Prescilla Stofmacher pour Dreuz.info.

Ils sont partout sur les blogs avec des prénoms européens, les détenteurs de blogs qui les acceptent ont des bouquins à vendre ou DVD niais, d'ou le laxisme de certains et l'antisémitisme régnant sur la blogosphère TDG afin de faire du chiffre.

Écrit par : NOËL Pierre | 21/07/2018

Pierre, lorsque tu parles de ces nazis, ne t'en fait pas, ils payeront les premiers !

Les choses ne sont plus comme en 1933 ou 39 ou 42, 43, 44 !

Regarde, pourquoi l'ensemble des nations anciennement alliées du régime nazi à l'exception de l'Italie qui depuis peu semble prendre la bonne direction, tous soutiennent les ennemis d'Israël, c'est la seule raison qui les poussent depuis 1948 de commettre ces saletés, à cause d'Israël ils se sont accoquinés puis ont financés les pires entités islamistes qui également revendiquaient ouvertement leur volonté de tuer les juifs de ce pays à peine né et également d'autres juifs en France sans être poursuivis (Rue des Rosiers 1982), la Suisse a financé des attentats terroristes visant les intérêts d'Israël, avec l'argent de ses contribuables !

Maintenant il semble qu'enfin le vent tourne, après 8 ans de présidence d'un obama inféodé aux mollahs iraniens, le nouveau président américain replace son pays dans sa destinée originelle, reprend les commandes d'un navire en totale perdition et averti l'Europe de cesser de jouer à ce sale jeu de lâches, seulement voilà, peut être que Trump arrive deux trains en retard, une partie de l'Europe semble déjà bien délabrée !

Une Onu qui a distribué plus de 800 milliards à des criminels, l'ancien chef des waffen ss handschar amin al husseini, arafat et abbas et ceux du hamas, 800 milliards en 60 ans, en laissant mourir tous les autres réfugiés de la planète, faute de budget, tous concentrés sur ce qu'ils ont eu le toupet d'appeler "palestiniens" un mot 100% hébreu etc, etc.

Alors on les voit se tortiller une dernière fois, tant sur les blogs TdG que dans les ong les plus corrompues et les "institutions" internationales ayant choisis comme centre névralgique le paradis des banques les plus actives dans le pillages mondial !

Alors que la France et le Qatar donne l'impulsion de vider leurs caisses pour soutenir les élus des banlieues, rien de choquant, ils enrobent leur dernière trouvaille d'odeurs de saintetés comme ils enrobaient les ss en vadrouille dans cette France rongée par la peste !

Écrit par : Marianne | 21/07/2018

Les commentaires sont fermés.