30/08/2018

PROPOS DIVERS (en majeur et en mineur)

Bien sûr que Guillaume Tell a existé puisqu’il a son effigie sur les pièces de cent sous. Le franc suisse est une monnaie fiable.

cul-de-lampe.jpg

Eichmann, c’est pas un nom juif peut-être ?

cul-de-lampe.jpg

Une jolie actrice italienne propose la botte à un petit jeune de dix-sept ans. Au lieu de sauter sur l’occase, ce petit con va couinant qu’il s’est fait harceler. Combien de jeunes gens de cet âge auraient profité de l’aubaine en disant oh oui, madame, merci bien madame, et auraient fermé leur jolies petites gueules, comme a dû le faire l’adolescent Macron, qui est resté un bon petit jeune homme.

cul-de-lampe.jpg

Dans cette orgie de cous tranchés un peu partout en Europe, on ne parle guère du couteau suisse. Ça serait pourtant une occasion rêvée pour la firme dirigée par l’inoxydable monsieur Victor de se faire une belle pub avec par exemple le slogan ‘Tuez propre, tuez suisse’. Faut tout que je leur dise.

cul-de-lampe.jpg

Lorsque les croyants d’une religion attaquent le personnel médical venu vacciner les enfants contre la polio, une maladie quasi éradiquée en Occident grâce au vaccin Salk, on doit déclarer cette religion criminelle. Et criminels aussi nos gentils musulmans d’ici qu’on n’entend jamais protester contre une action ignominieuse due à leurs coreligionnaires. C’est facile de dire ‘pas d’amalgame’ et de s’en laver saintement les mains.

cul-de-lampe.jpg

Il y a à Genève une affaire Maudet. Une affaire de voyage au financement douteux. Un crime abominable. Il est difficile d’y voir clair. Dans un pareil cas, il n’y a qu’une solution, le peloton d’exécution. Et de nouvelles élections.

cul-de-lampe.jpg

Hani Ramadan, interdit de prêches soporifiques en France, se lamente : où est la liberté d’expression ? Je peux le renseigner. C’est à Riyad, à Téhéran, à Alger, où il pourra sans censure parler du Coran, de son admirable Prophète, de la lapidation, des coutumes bienfaisantes de l’islam. Suffit de me demander.

cul-de-lampe.jpg

Si Abraham, agissant précipitamment, avait tué son fils avant que Dieu (Yahvé pour les intimes) la ramène avec son mouton, le fête musulmane du sacrifice aurait une autre dimension. Ça n’est pas un mouton qu’on égorgerait.

cul-de-lampe.jpg

En Iran, les femmes sont interdites de bicyclette, les autorités y voient une incitation au stupre. C’est pourtant bien agréable à regarder, une femme à vélo, jambes nues joliment galbées. Cela comporte certes un soupçon d’érotisme. C’est pas grave, pas au point de héler un taxi providentiel et de lui intimer, ‘Suivez cette femme !’

cul-de-lampe.jpg

À la sourate 4, verset 34, le Coran dit ‘si vous craignez leur désobéissance (des femmes) frappez-les’. Donc il n’est pas nécessaire que les femmes désobéissent, il suffit que le mari craigne qu’elles le fassent. Ce qui signifie que le Coran ignore superbement la présomption d’innocence.

13:29 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Encore! (ça c'est du lervan). Et merci.

Écrit par : De grand passage | 30/08/2018

"C’est à Riyad, à Téhéran, à Alger,"
Erreurs! Les frères musulmans n'y sont pas en odeur de sainteté. Essayez plutôt le Qatar. Quoique avec les affaires du frérot ce puisse être aussi mal parti.

"Ce qui signifie que le Coran ignore superbement la présomption d’innocence."
Il n'est pas le seul. Vous voulez des exemples?

"Si Abraham, agissant précipitamment, avait tué son fils"...
Il n'y aurait pas de juifs... tous réputés descendants d'Isaac...

Écrit par : Daniel | 30/08/2018

- Eichmann, c’est pas un nom juif peut-être ?

Et Thomann!?

Pourquoi pas Luther et Hitler - qui s'en est inspiré -tant que vous y êtes! Ah! Tout cela par la faute du juif Jésus!

Écrit par : Patoucha | 02/09/2018

J'ai même connu des "déséquilibrés" qui passaient à l'acte sans crier Allah akbar ... mais c'est rare!

Écrit par : Maendly | 03/09/2018

Les commentaires sont fermés.