UNE ÉNORMITÉ

Imprimer

J’en connais un qui n’a pas, comme on dit, le gaz à tous les étages. Il s’agit du président de la CDU (Christlich-Demokratische-Union) allemande qui aurait déclaré qu’un chancelier musulman, pourquoi pas (warum nicht). Il faut en effet ne pas en avoir beaucoup sous la coupole pour proférer une énormité pareille.

Si vous pensez que cette éructation n’est qu’une banalité telle que les politiciens en émettent plus souvent qu’à leur tour, il est temps qu’on éclaire votre lanterne. C’est très simple. Il suffit de se rappeler ce qu’est la démocratie. Comme l’étymologie nous le signale, c’est le peuple qui fait les lois et qui les met en œuvre. Le système n’est pas parfait mais c’est le meilleur qu’on ait en magasin. Toutes les nations occidentales (j’allais dire raisonnables) l’ont adopté à des degrés et des succès divers.

Il en va autrement des pays musulmans (j’allais écrire déraisonnables) où se pratique un système dont l’origine est divine, ce qui implique premièrement qu’un Dieu existe, ce qui n’est qu’une croyance non prouvée. On me rétorquera que la Constitution suisse invoque aussi Dieu dans son préambule, mais cela me paraît désormais comme une simple formule de politesse, l’idée d’un Dieu dont le siège serait à la verticale du Gothard fait sourire la plupart de nos concitoyens. Non, ici, c’est bien le peuple qui décide et quelquefois le seul Conseil fédéral, composé d’êtres humains.

Un Chancelier musulman, s’il est de stricte observance, sera tenu d’appliquer la loi divine telle qu’elle est énoncée vaguement dans le Coran et les hadiths. Il verra d’un mauvais œil cette manie des pays occidentaux, dont l’Allemagne, de promouvoir l’égalité entre hommes et femmes. Des musulmans belges ont été élus au conseil municipal de leur commune et ont déclaré ouvertement que l’instauration de la charia était leur but. Notre chancelmus sera tenté de faire de même, tout en y allant doucement sur la chirurgie de la main des voleurs, difficile à accepter dans un premier temps par les Allemands. La lapidation des femmes adultères devra se faire d’abord dans la plus grande discrétion. On ne fouettera ni ne décapitera en public comme cela se fait en Arabie Saoudite. Il y aura une prudente pudeur.

On peut aussi se dire que la censure des propos défavorables aux musulmans, déjà en vigueur, sera renforcée. Le nom des délinquants musulmans continuera à être tu. L’enquête sur les déprédations des cimetières et les monuments chrétiens sera poursuivie mollement, comme c’est déjà le cas aujourd’hui.

Mais surtout, cette nomination marquera une victoire de l’islam dont la tactique est de grignoter le monde occidental qui s’obstine à refuser de se soumettre à cette religion qui est pourtant la meilleure de toutes. Le Coran est formel, Allah ne sera satisfait (heureux ?) que lorsque la planète entière lui rendra le culte auquel il déclare avoir droit. Ambitieux, le bougre ! Notez que si cela arrivait, je ne pourrais plus le traiter de bougre, voyez ce qui est arrivé à Charlie Hebdo.

 


Schlafen Sie gut, Herr Präsident, träumen Sie süss.

Lien permanent 12 commentaires

Commentaires

  • Le président de la CDU est une femme: Christlich-Demokratische-Union! Avez-vous vu sa tête!?

  • "Le président de la CDU est une femme: Christlich-Demokratische-Union! Avez-vous vu sa tête!?"

    Quid de la Prévalence de tels critères, ici coupables de discrimination physique et d'autres par ailleurs de ce pseudo de l'immigrante tunisienne "patoucha", que publie ce blog sans autre, note après note.

  • Warum nicht ein intelligenter Präsident ?

  • Depuis le 11 septembre 2001, personne ne peut ignorer que les musulmans sont en guerre contre nous, gens normaux et démocratiques, plutôt pacifiques. Depuis l'attentat de Christburgh, les musulmans savent que le message est passé et que certains n'ont plus envie de les laisser nous massacrer sans la moindre réaction. C'est très triste mais c'est comme ça.

  • Il serait aussi bon de rappeler que les musulmans pondent beaucoup plus et qu'ils n'hésiteront pas à évoquer la démocratie lorsqu'ils seront majoritaires. Lire "Soumission" de Houellebecq.

  • Un journaliste du "Weekend Australian" titre, à propos de l'attaque de Christchurch, "Face by Evil, we are all Muslims" (Confronté au mal, nous sommes tous Musulmans).
    Beau sentiment dont j'aurais bien aimé voir le pendant écrit et publié par un musulman dans un pays musulman lors des attentats commis en Europe par ses coreligionnaires.
    Mais j'ai peu d'espoir, car non seulement il serait très mal venu dans un des ces pays de s'apitoyer sur le sort de chrétiens, mais il n'est même pas certain que ranger dans la catégorie du mal un massacre commis par un musulman contre des chrétiens dans une église serait acceptable pour la majorité des musulmans ou ceux qui leur imposent leur loi.

  • "contre nous" ... "plutôt pacifiques."
    Ca dépend de qui vous comprenez dans le "nous".
    Si c'est nous les Suisse, OK.
    Mais au-delà de notre pays, je ne vois pas.
    Liban, Afghanistan, Irak, Libye, Urkaine, Syrie, Yémen...

  • Heureusement qu'il y a des gens plus lucides au sein de la CDU. Mais sont-ils majoritaires?

    https://www.fdesouche.com/1171243-allemagne-pour-le-chef-du-groupe-parlementaire-cdu-csu-un-musulman-pourrait-devenir-chancelier-en-2030

    "L’année dernière, la députée de la CDU Veronika Bellmann, a clairement indiqué qu’elle ne voulait pas de musulmans dans son parti. La foi islamique est incompatible avec l’appartenance à la CDU. Cela vaut également pour les musulmans laïcs, non pratiquants : « Aujourd’hui ils sont laïcs et demain ils seront à nouveau strictement religieux« , a déclaré Veronika Bellmann au journal « Junge Freiheit »."

  • L'énormité s'étale, s'infiltre et s'impose via tous interstices.
    Phase 1, Libre-circulation imposée, restrictions interdites.
    Phase 2, Loi-cadre de l'UE entrante, près de 45% de Suisse favorables.

    Le poids de la masse de l'ensemble est tel que plus besoin de lubrifiant.

  • Liban : autrefois la Suisse du M-O. Puis sont arrivés les Palestiniens, et donc la guerre contre les chrétiens...
    Afghanistan : terre d'accueil de Ben Laden, avec camps d'entraînements de Al-Qaeda.
    Irak : agression américaine, véritable expédition de piraterie internationale. Mais Bush fait tranquillement de la peinture dans son ranch alors qu'il aurait du être pendu haut et court depuis longtemps...
    Libye : agression française d'une totale stupidité dont nous payons tous aujourd'hui le prix. La honte soit des cuistres qui ont osé réclamé un pavillon suisse pour l'Aquarius...
    Ukraine : jeu malsain des USA contre la Russie. Je ne vois pas trop le rôle des musulmans là-dedans...
    Syrie : jeu malsain des USA contre la Russie. Je vois très bien le rôle malsain des sunnites là-dedans...
    Yémen : idem

  • ça craint: vous publiez ici le commentaire discriminant par le physique et impliquant de néfastes théories nazies, que vous envoie cette migrante tunisienne sous pseudo patoucha ? qui depuis des décades et en l'occurrence n'en n'est pas à ces débuts :

    "Le président de la CDU est une femme: Christlich-Demokratische-Union! Avez-vous vu sa tête!?"

    Et censurez le commentaire de citoyens suisses tel que le mien qui s'insurgent?

  • Un Chancelier ou un Président musulman est possible, mais avant, il faut se rendre sur les tombes des soldats connus et inconnus, les monuments aux morts ou la liste des soldats morts pour la Liberté, figure.

    Restons optimiste tout en sachant que nos enfants devront se battre une nouvelle fois pour la Liberté, se battre contre les collabos, c'est bien dommage.

Les commentaires sont fermés.