TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR LE ZIZI

Imprimer

Non pas sur le zizi en général tel qu’il est décrit dans la chanson hilarante de Pierre Perret mais sur celui unique d’un monsieur Benjamin Griveaux, homme politique français qui, faute d’avoir observé le Onzième Commandement (voir ma coda*) se l’est vu affiché sur la toile alors qu’il lui faisait une bonne manière.

Comment ce zizi est arrivé là, on ne veut pas le savoir. Mais toujours est-il qu’un russkov l’a découvert et l’a ainsi publié, ce qui a provoqué l’ire de l’intéressé et la consternation d’une partie de l’opinion publique, l’autre partie optant pour la rigolade.

La teneur des protestations était l’atteinte à la vie privée. Laquelle est indéniable. Mais l’argument de celui qui a dévoilé cette atteinte est qu’il est hypocrite de faire, en tant que candidat à une élection, l’éloge de la famille, objet de tout notre culte, de jouer au père-la-vertu et d’envoyer du porno à l’être aimé qui se trouve ne pas être son épouse.

Donc notre homme sera puni, normal, mais pas autant que sa victime qui a dû abandonner ses prétentions à la candidature pour la mairie de Paris. Comble de malchance, il était le poulain de Macron qui a dû changer ses plans en urgence. C’est la cata ! Mais il y en a qui se marrent.

En plus, notre polisson a dû expliquer à son épouse (l’herbe de son pré) pourquoi il a voulu connaître le goût de l’herbe du pré d’une voisine. Et puis il y a ses enfants qui risquent de l’avoir en piètre estime désormais. Bref, le gâchis total. C’est pas à nous que ça arriverait.


*Le Onzième Commandement nous vient d’Angleterre et il est rédigé dans la langue savoureuse du dix-septième :
Thou shalt not be caught. (Tu ne te laisseras pas prendre).

Lien permanent 3 commentaires

Commentaires

  • On aura décidèment tout vu, tout lu. Voici ce que l'on peut lire chez un de vos voisins, chez lequel je suis interdit de séjour (il a horreur de la vérité, alors qu'il prétend en être le principal héraut...).
    "Nos élus, nous devons les juger sur leur action publique : ont-ils tenu leurs promesses électorales, ont-ils été capables de réformer, faire avancer une situation, débloquer des contentieux, bref servir le bien public ? A partir de là, leurs choix personnels, familiaux, leurs préférences sexuelles, tout cela les regarde, et doit laisser parfaitement indifférents les citoyennes et citoyens que nous sommes."
    Ah ouais ? Donc le bonhomme aurait les moeurs du marquis de Sade, comme un vulgaire avocat genevois faisant venir d'Asie du sud-ouest de jeunes garçons comme esclaves sexuels durant six mois, durée de leur visa touristique, et les renvoyer contre un nouveau, cela n'aurait aucune importance pour le citoyen de base ? Monsieur votre voisin a un drôle de sens de l'humour...

  • Grivaux est-il un Ministre-Clef de la Macronie, me trompé-je? Si oui, on saura tout sur le Zizi d un Ministre-Clef et de l ex "tête" de liste des élections municipales à Paris? ça promet!!

    Bien à vous M. André Thomann.
    Charles 05

  • On nous dit que c est Poutine qui a fait couler la Macronie "grâce" à l affaire Griveaux. En 48 hrs l Artiste russe Piotr Pavlenski est passé d un 101% anti-Poutine farouche et interdit de séjour en Russie sinon au Goulag, il est passé à un agent de l ex-KGB et de Poutine surtout que ces deux derniers veulent déconstruire toutes les Démocraties en Europe, (termes de Macron à Munich...) La preuve est que la Russie de Poutine a des frontières avec l Europe qui sont très très près, crime de lèse majesté, des bases militaires américaines et de l Otan qui l encerclent...

    Bien à Vous.
    Charles 05

Les commentaires sont fermés.