LA PREUVE

Imprimer

On a maintenant la preuve que le Coran rend idiot. Et j’ajoute hardiment aussi ceux qui ne l’ont pas lu. C'était déjà à peu près ma conviction mais rien ne vaut une preuve tangible.

Voici : Un jeune musulman belge est arrêté par la police et est sommé de se laver les mains because virus. Ce pieux personnage s’y refuse, le liquide proposé pour l’opération contient de l’alcool, substance que sa religion interdit. On voit donc que notre bonhomme n’a pas lu le Coran, ce qu’il sait de cette interdiction, il l’a appris par ouï-dire, sans doute à la mosquée par un imam tonitruant.

Il est vrai que sur ce sujet comme sur tant d’autres, ce maudit livre propose des positions ambiguës. D’abord il ne parle pas d’alcool mais seulement de vin, dans ma traduction en tous cas. Ensuite un verset déclare le vin, plus le porc, les idoles, les jeux de hasard une abomination puis un autre verset demande qu’on n’arrive pas ivre à la prière. Ce qui veut dire qu’on peut se payer un petit verre d’abomination mais qu’il ne faut pas exagérer. Mais quel que soit le verset, il tombe sous le sens qu’il s’agit d’alcool, sous forme de vin, qu’on boit et non dont on se oint. L’eau de Cologne après rasage et la teinture d’iode sur une plaie sont donc autorisées.

Le Coran est donc peu explicite, ce qui n’est pas grave pour ceux dont ce n’est pas le livre, mais on se permettra de penser que ce bréviaire dont les musulmans sont convaincus qu’il a été dicté par Allah lui-même, est l’œuvre d’un amateur. N’est pas écrivain qui veut.

Notre perplexité de mécréants n’est évidemment pas celle du croyant Hani Ramadan. Lors de ses interminables sermons, il brandit le Coran en affirmant que tout y est vrai. Or il ne peut pas ne pas savoir que cela est faux. Dans un passage inoubliable, le Coran parle du Soleil sur son orbite, du Soleil qui tourne donc autour de la Terre, laquelle est par ailleurs plate. (Ne pas s’approcher du bord, on risque de tomber). Que cela puisse être vrai pour les musulmans en général et Hani Ramadan en particulier ne l’est pas pour le reste des Terriens.

En plus de rendre idiot, le Coran peut également rendre criminel. Les exemples abondent. Et là, il faut entendre les efforts pathétiques de ceux qui nient la chose. Un islamologue, juif de surcroît, affirme avec aplomb qu’il n’est dit nulle part dans le Coran qu’il faille tuer un juif. Or, le verset 12 de la sourate VIII dit ceci : ‘Je vais verser (c’est Allah qui parle) de l’effroi dans le cœur des incrédules, frappez-les au cou, frappez les tous aux jointures.’ Les incrédules sont tous ceux qui ne sont pas musulmans, ce qui inclut les juifs et frappez-les au cou veut dire égorger. On ne saurait être plus clair.

Vient ensuite l’islamologue Rachid Benzine. Il s’oppose à une suppression des passages délétères du Coran. Ce qu’il propose, c’est une lecture critique de ce livre. Il entend par là le resituer dans l’époque où il a été écrit, le fameux contexte historique. Donc tenir compte des événements qui ont généré la violence qu’il contient.

Mais attendez ! Si on suit cette proposition, le Coran cesse d’être d’origine divine et destiné à être le guide des musulmans jusqu’à la fin des temps. Il descend au rang de livre ordinaire qu’on peut commenter, interpréter et critiquer comme bon nous semble. Sans s’en rendre compte, le camarade Benzine est tout simplement en train de blasphémer grave. Comment il s’en tirera quand il rencontrera son Créateur, c’est son problème. Hani Ramadan n’a pas de souci à se faire de ce côté-là. Il est réglo, lui.


Pour ma coda, une citation de Woody Allen, toujours sarcastique, toujours drôle :
J’ai pris un cours de lecture rapide. J’ai lu Guerre et Paix en vingt minutes. Ça parle de la Russie.
Cela permet une variante :
J’ai lu le Coran en vingt minutes. Ça parle d’Allah.

Lien permanent 18 commentaires

Commentaires

  • Au début de l'introduction de cette solution alcoolique de désinfection des mains, le personnel soignant de religion islamique a massivement refusé de s'y plier. J'ignore si la situation s'est améliorée depuis...

  • Vous retardez, M’sieur Géo, si vous aviez bien lu les mails du vendredi de Muhammad Saalih al-Munajjid, vous sauriez que la fatwa 313996 vous autorise à vous désinfecter les mains et d’autres plaies, pour autant qu’il n’y ait pas d’alternative. La pratique du salafisme dans l’Arabie heureuse…

    Allah le sait mieux et, contrairement à Thomann, Il est grand.

    https://www.islamweb.net/fr/fatwa/313996/Peut-on-utiliser-une-solution-alcoolis%C3%A9e-pour-d%C3%A9sinfecter-les-mains-ou-des-objets-

  • Premièrement, il faut savoir que les actuels musulmans mentent en alléguant qu'il n'y aurait qu'un seul coran !

    Ce fut d'ailleurs la principale voir l'unique raison des innombrables guerres entre les tribus musulmanes durant toute l'histoire de cette idiotie historiquement fausse. Pour preuve, les chiites et les sunnites se battent encore en 2020 à cause de ces différences entre les versions des deux branches principales de l'islam.

    Dans les pays musulmans et particulièrement les pays du golfe, les archéologues sont dressés dans l'unique volonté de trouver d'éventuelles versions du coran et de les détruire. Malheureusement pour les menteurs qui affirment qu'il n'y a qu'une seule version, des dizaines de versions sont conservées par différents musées et universités, notamment à Londres et Istanbul.

    Autre constat, contrairement à ce que les imaginaires continuent de se représenter dans les les imageries de presque tous, les premières versions écrites du coran ne sont pas en alphabet ou en écriture arabe, l'alphabet arabe est contemporain de Mahomet, mais n'était pas encore répandu dans les régions de Medine et de la Mecque, à cette époque, les seules écritures présentent dans ce lieu désertique sont le grec et l'hébreu, l'alphabet arabe est présent dans cette région que 30 à 40 ans après la mort de Mahomet, l'alphabet arabe n'est apparu que dans les alentours de Damas et Alep et non de Koufa comme certains la'attestent, cette ville n'existait pas à l'époque de l'hégire. Donc les plus anciens fragments du coran retrouvés et encore conservés sont en hébreu,/araméen, syriaque et en grec, les plus anciens fragments écrits en arabe datent de la fin du 7ème siècle et n'ont pas été écrits à Medine ou la Mecque.

    Des centaines de fragments, les plus anciens, témoignent également que non seulement ces écrits sont en écritures hébraïque/araméenne, syriaque et grec, mais que beaucoup de termes sont en hébreu et même le terme "coran" provient de l'hébreu, les arabes de l'époque et de cette région n'avaient pas un vocabulaire développé et précis, d'autant plus en ce qui concerne Mahomet qui ne savait pas bien s'exprimer, car n'ayant reçu aucune éducation.

    Conclusion, tous les termes sophistiqués et "philosophiques" ou mystiques contenus dans les premières versions du coran étaient écrits avec des termes en hébreu et en grec ou quelques uns en syriaques. Il semble que les actuelles versions du coran n'ont rien à voir avec les versions retrouvées et datant de l'époque des premières décennies de l'hégire, d'autant que les habitants de Medine ne parlaient pas l'arabe à proprement dit, il s'agissait d'une ville-carrefour traversée par des caravanes de commerçants provenant du Yemen et des pays du nord, donc les médinois ne parlaient pas vraiment l'arabe tel qu'il est transcrit dans les corans actuels !

  • "Premièrement, il faut savoir que les actuels musulmans mentent en alléguant qu'il n'y aurait qu'un seul coran !"
    Je ne résiste pas à la tentation de proposer une réduction du nombre de mots: "les musulmans mentent" ;-)

  • "Le coran rend idiot" certes, ça ne les empêchent pas de magouiller, vendre ou donner de la pommade, utiliser le bien à vous à outrance, et faire des voyages les valises bourrées d'argent pour islamiser la Suisse et l'Europe.

    https://leve-toi.com/chaux-de-fonds-lislam-freres-musulmans-manif-vue/

    Nadia Karmous et son ou ses maris s'en donnent à coeur joie. La Qatar Charity a disparu en tant que entité morale ou immorale c'est selon, les personnes physiques restent en place.

    "Nadia Karmous a, entre autres, refusé de condamner la polygamie ainsi que les peines prévues par la charia pour les femmes adultères. "

    Ce n'est pas une religion mais un concept se cachant derrière des croyances, il faut donc l'interdire avant qu'il ne soit trop tard.

  • Mère-Grand, les musul mentent !

  • Tarik fait des émules :

    ACTIONS
    Montpellier : Mohamed Khattabi, l’imam de la mosquée Aïcha, qui avait justifié la pédophilie, placé en garde à vue pour viol et agression sexuelle sur mineur

  • Pierre, tu sous-entend que les musulmans sont malins et que pour preuve, qu'ils aient envahis l'Europe.

    Il y a un paradigme peu explicable, il faut l'avoué, mais il faudrait faire un peu d'histoire pour tenter de trouver des explications. En ce qui concerne l'incohérence de gouvernements européens (pas tous), il est évident que les motivations politiques de certains gouvernements favorables à l'immigrations musulmanes sont incompréhensibles pour des personnes avec des raisonnements logiques, les allemands plus que les français, même si il y a beaucoup plus de musulmans en France qu'en Allemagne, publient certains chiffres prouvant que ces populations coûtent très cher au pays, les musulmans profitent des systèmes sociaux et ont compris qu'il est préférable de tricher avec les aides sociales que de se conduire avec droiture avec un esprit constructif.

  • En France la communauté musulmane ruine complètement l'économie du pays, des millions de fausses cartes de la sécu découvertes il y a 2 mois et aucune mesure pour remédier à cette hémorragie, c'est de cette manière que la France les cas d'incivilité découlant de l'attitude de la communauté musulmane, alors vouloir décréter que les musulmans sont malins, il y a à redire.

    C'est l'UE qui s'agenouille face à cette invasion et les raisons ne sont pas explicables, mais ça ne fait pas pour autant de ces envahisseurs des personnes particulièrement malines ou intelligentes, ce sont les standards alloués qui sont aberrants et menaçant pour la survie des sociétés concernées !

  • "les musul mentent"
    Excellent!

  • Chers lecteurs, Il faut savoir qu'en France et dans d'autres pays d'Europe, le mot d'ordre des frères musulmans est passé à l'offensive, c'est à dire qu'ils montent d'un cran !

    De ça ne compter pas sur la presse pour en être informés, les agressions et actes de guerre vont augmenter à partir des prochains jours, il se peut que cette décision concerne également la Suisse.

    Que personne ne pense qu'il s'agit uniquement d'actes commis au hasard par des "loups solitaires", non, il ne s'agit pas de loups mais de chiens enragés !

  • Concernant le mensonge :

    Ne pas voir dans ma phrase "les musul-mentent" une forme d'attaque ou de xénophobie, c'est dans les écriture qui fondent ce idéologie qu'il est écrit que c'est un devoir de mentir aux non-musulmans, c'est même plus qu'un devoir, c'est une obligation ou plutôt une interdiction de dire la vérité à un non musulmans, c'est pour cette raison qu'ils se permettent de jurer sur leurs mères en sachant que rien ne sera pris en compte puisqu'ils ont l'obligation de mentir !

  • "les musul-mentent"
    Je souscris bien évidemment aux paroles de Corto en ce qui concerne les musulmans dans leur vie "ordinaires" ou "laïques", lorsqu'ils ne sont pas en train d'obéir aux préceptes qui leur enjoint de convertir ou de diffuser leur foi par tous les moyens, selon les textes préceptes relatés par mon confrère blogueur.
    J'imagine que ces préceptes existent réellement, même si leur interprétation est probablement sujette à controverses de la part des exégètes.
    Pour moi, les menteurs se trouventavant tout là où il y recherche accéder au pouvoir et le conserver, quels que soient les idéologies auxquelles se réfèrent ces menteurs-là. Les croyances religieuses font partie de ces idéologies.
    Pour le reste, le monde des petits menteurs, on les trouve partout, même chez les enfants "innocents" qui ont peur d'être punis pour quelque chose.
    Avoir l'assurance de ne pas être puni, comme c'est le cas pour les croyants promus au pardon divin, doit évidemment enlever quelque barrière, ce qui leur permet paradoxalement de se soustraire à la morale ordinaire, qui voit le mensonge comme une action condamnable.

  • Le terme religion est abstrait, pour les deux principales religions, il s'agit uniquement de vendre des places dans l’au delà, coté chrétien il suffisait pendant longtemps d'acheter des indulgences, pour les musulmans, c'est plus corrosif, les places sont principalement accordées aux "martyrs" et pour devenir "martyr" il faut mourir pour le djihad !

    Le paradis se paie en mourant pour le djihad et dans "mourant pour le djihad" il y a la notion de mourir et accessoirement observer les autres obligations, mais en admettant que le pandore n'observe pas les autres commandements imposés par l'islam, il est à 200% racheté en mourant en "shahid" ("martyr") et beaucoup de musulmans n'observent pas les commandements en sachant qu'ils ont l'option de rachat en mourant en shahid, c'est pour ça que beaucoup de terroristes musulmans n'ont jamais pratiqués mais ils savent qu'en se sacrifiant pour le djihad, ils seront accueillis dans le paradis aux 72 vierges, c'est extrêmement pervers et beaucoup de musulmans dressés comme des soldats dès la naissance tombent dans cette manière de se "racheter" !

  • MDR Gislebert! M.Thomann serait petit?! LOL

  • Oui Corto, ils sont malins au point de tromper les non musulmans en se faisant anti-américains, anti Trump, anti Israël, ou anti hébreux. Ils se fondent dans la foule en s'alliant avec les anti-capitalistes en général de gauche mais également de droite ou il trouvent le soutien, la possibilité de s'infiltrer en se mêlant à des manifestations contre nature.

    Dans le reportage sur la "Qatar Charity" via les époux Karmous le mensonge est flagrant. ""Nadia Karmous se présente comme une femme ouverte au dialogue interconfessionnel, notamment concrétisé par l'ouverture du musée des civilisations de l'Islam à la Chaux-de-Fonds en mai 2016.""

    Elle se fait, comme je l'ai écrit, "plus royaliste que le roi" en fait elle applique la taqiyya. Les soldates de ou des islams vont jusqu'à défendre le dieu Romain et leurs croyants c'est dire ou ils vont! Ces gens là s'infiltrent partout ou c'est possible, beaucoup tiennent des commerces, occupent des postes dans le nettoyage, dans les administrations, le BTP etc.
    En fait pour conclure, ce sont les gouvernements et les entreprises qui ont ouvert le boulevard de l'islamisation en Occident. (http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2020/05/31/dossier-l-inquietante-oeuvre-d-islamisation-du-centre-univer-306759.html)

    Les raisons sont simples: les pétrodollars et les énergies fossiles. En résumé, les affaires et la magouille des europathes, cette belle Europe mafieuse qui soutien entre-autres, les terroristes palestiniens au détriment d'Israël afin de faire plaisir aux Chiites, Sunnites et autres sectes musulmanes.

    Sans oublier la finance islamique tout en respectant la Charia selon Lagarde et son compère Sarkozy; elle, devenue Directrice de la BCE. La vidéo est disponible sur les moteurs de recherche.

  • Exactement Pierre, c'est très bien expliqué et concis à défaut d'être circoncis, (ahah), mais ça va encore plus loin, le mal est encore plus profond.

    Mais d'un coté, dire qu'ils sont malins à défaut d'être intelligents et de l'autre coté dire que l'Europe et le fascisme de gauche leur construit des autoroutes est un peu contradictoire !

    Le problème est que l'UE ment encore plus que les musulmans eux-mêmes, il faut dire que les politiciens n'ont pas beaucoup à envier à la taqqya et d'ailleurs l'occident a énormément appris des arabes en matière de protocoles diplomatiques, spécialement durant les croisades, tout cet héritage de compromis mensongers pratiqués par nos politiques nous le devons en grande partie aux émissaires et autres consules envoyés par les califes auprès des rois de l'empire romain-germanique et leurs suivants.

    Mais la question fondamentale dans ce désastre est "pourquoi" et accessoirement comment une grande partie de l'Europe veut-elle se suicider ou plutôt veut suicider sa population et sa civilisation de cette manière ?

    On peut continuer encore des lustres à s'en prendre aux "rescapés" des dictatures totalitaires des états musulmans, je serais à la place d'un de ces envahisseurs, que je serait le premier à chercher à venir en Europe, là n''est pas vraiment la question et en plus que ce ne sont pas les meilleurs qui fuient le navire ou plutôt ce radeau de la méduse pourrit par cet islam sanguinaire !

    à suivre

  • En France la communauté musulmane ruine complètement l'économie du pays, des millions de fausses cartes de la sécu découvertes il y a 2 mois et aucune mesure pour remédier à cette hémorragie, c'est de cette manière que la France les cas d'incivilité découlant de l'attitude de la communauté musulmane, alors vouloir décréter que les musulmans sont malins, il y a à redire.

    C'est l'UE qui s'agenouille face à cette invasion et les raisons ne sont pas explicables, mais ça ne fait pas pour autant de ces envahisseurs des personnes particulièrement malines ou intelligentes, ce sont les standards alloués qui sont aberrants et menaçant pour la survie des sociétés concernées !

Les commentaires sont fermés.