ILS EN ONT AUSSI EN SUÈDE

Imprimer

Des déjantés, des déficitaires du bulbe, des faiblards en matière grise. Tenez, j’en ai repéré un récemment, un prof d’uni pas moins. Il se promenait tranquillement quand il leva le nez et ce qu’il vit le glaça d’effroi. Il tituba, se convulsa, fut pris d’un tremblement incontrôlable, la colique n’était pas loin.

Il venait de voir le drapeau suédois, et sur ce drapeau figure une croix ! Ayant tant bien que mal repris ses esprits, il décida qu’il fallait faire cesser ce scandale. Notre homme va faire illico une demande pour que cette croix disparaisse. Ah, mais !

Les motivations de ce débile peuvent être de deux sortes. Il se peut que pour se mettre dans les petits papiers des musulmans désormais nombreux dans son pays, ou peut-être parce qu’il les craint, il demande qu’on ne les soumette pas à cette vision d’une croix dont on sait qu’ils l’ont en horreur.

Ou alors il s’agit d’un laïque fanatique (si, si, ça existe) à qui la vue d’une croix donne des boutons. Quoi qu’il en soit, je pense qu’il faut arrêter de nous emmouscailler avec ces histoires de croix. Chez certains, elles tournent à l’obsession, je vous ai une fois parlé de ces Autrichiens musulmans qui trouvaient éprouvant le signe plus pour signaler une addition. Ils y voyaient une offense à l‘islam. Et demandaient qu’on trouve autre chose. Lorsque la stupidité se mêle au fanatisme, il n’y a plus de limites. Une croix, c’est un élément vertical qui coupe un élément horizontal et rien d’autre, qu’elle soit devenue un symbole du christianisme est un des avatars de ce petit signe mais elle ne concerne pas les arithméticiens. De même que la croix de notre drapeau fédéral n’offense nullement l’athée que je suis. Je la trouve plutôt sympa. Et qu’elle soit remplacée disons par un croissant m’inquiéterait.

Quant à notre bonhomme supposé laïque, il faut qu’on lui explique. La laïcité n’est pas une machine de guerre, une offensive contre les religions, contre toutes les religions. Elle demande seulement que les religions ne se mêlent pas des affaires de l’État et que l’État ne se mêle pas de religion. Par exemple pour en favoriser une aux dépens des autres. L’État ne finance aucune religion. Voilà, la laïcité tient dans ces trois lignes. J’ajouterais que les religions, toutes les religions doivent s’en tenir à la plus grande discrétion et ne pas se manifester ostensiblement et bruyamment sur la voie publique. On éloigne ainsi le risque de pogroms ou de saint-barthélémy. Que notre excité scandinave se le tienne pour dit.


Pour ma coda, et pour emmerder les Jeunes Socialistes qui ne veulent plus entendre parler de patrie, je vous propose les jolies premières lignes de l’hymne suédois :

Du gämia, Du fria, Du fiällhöga nord…
...Din sol. Din himmel, Din ängder gröna


Toi l’antique, toi le libre et montagneux nord…
… Ton soleil, ton ciel, tes verts pâturages.

Ça ressemble à nos monts quand le soleil...

Lien permanent 10 commentaires

Commentaires

  • Il fallait expliquer à ce prof d'uni que pour l'enlever, c'est la croix et la bannière...

  • On ne peut qu'avoir pitié pour les élèves d'un prof imbécile à ce point.

  • Certes, il y a des débiles dans la rue, mais dans les pouvoirs? Car enfin, nous imposer un concept et ses tarés, soit ils sont achetés, soit ils sont débiles. Que je sache, qui descend dans la rue pour manifester sont hostilité? Il faut investir sur les prisons et la peine de mort.

  • Il parait que cela se passe en France?

    https://ripostelaique.com/quatre-salafistes-comme-au-pakistan-ont-donc-bastonne-un-infidele.html

  • ""et que l’État ne se mêle pas de religion."" Mon point de vue est différent. L'islam se fait passer pour une religion depuis sa naissance avec le faux prophète que l'on connaît. Aujourd'hui après des centaines de millions de morts en 1400 ans, nous connaissons très bien la réalité de ce concept. Pour avancer les gauchistes, communistes et autres fascistes se lient pour s'entraider contre un capitalisme libéral ou non. les verts s'y mettent également les uns ayant besoin des autres, c'est le renvoi d'ascenseur.

    Les Etats doivent se mêler de ce que font les religions en matière d'éducation et des rituels ou les gamins subissent la torture des adultes au nom des concepts.

    L'islam ou les islams doit être étudié, scruté à la loupe et ce dans tous les domaines. La Suisse et l'Europe ont magouillé avec les pays musulmans pour des raisons affairistes, de croyances et de corruption, c'est acté.

    Ensuite il faut prendre les bonnes mesures pour stopper ce concept quitte à y laisser quelques plumes en matière de contrats. La difficulté est que la Chine ou d'autres comme Trump qui retourne sa veste face aux Ouïghours, il aurait mieux fait de s'abstenir car c'est une peuplade barbare qui n'a pas hésité à créer un Etat dans l'Etat comme l'ont fait les terroristes palestiniens en d'autres temps au Liban. Il faut avoir la mémoire de ce qui s'est passé.

    Partout ou l'islam peut s'installer en avançant masqué et en appliquant la taqiyya, c'est la charia, la misère, la guerre, le terrorisme, la famine etc.

    En résumé, les Etats doivent avoir l’œil sur les religions en particulier l'islam, sinon c'est la mort de notre civilisation, ils sont aidés par la gauchiasserie avec pourtant des intérêts très différents voir opposés.

    La Laïcité cinq étoiles est utile pour les religions pas pour un concept mortifère voulant à très long terme éliminer tous les non musulmans ou les rendre à la dhimmitude donc à la soumission.

  • Bonsoir,
    Je partage tout à fait votre effarement devant la profonde stupidité de ce professeur d'université. Nous n'avons pas à avoir honte de nos symboles.
    La montée de l'Islamisme m'inquiète autant que vous, ce qui ne m'empêche pas de rejeter les autres extrémismes: Eglise Evangélique brésilienne qui s'en prend aux Indiens d'Amazonie, l'Indhouisme intolérant de Modi, le Bouddhisme intransigeant de M. "W" , certains courants juifs très inflexibles,
    sans compter les antispécistes, etc...
    Le commentaire de M. Noël me fait cependant réagir: la Chine a-t-elle le droit de persécuter les Ouïghours?
    Je répondrai non. Et ne mettons pas tous les musulmans dans le même panier.
    Certains d'entre eux risquent leur vie en prônant un Islam tolérant.
    En tant qu'humains, nous devons nous élever contre les exactions d'où qu'elles viennent. Ce qui ne doit pas nous empêcher de défendre nos valeurs face à certaines communautés intolérantes.
    Meilleures salutations.
    C. Demierre

  • Cette croix rouge qui est devenue l'emblème et la dénomination d'une des plus grandes O.N.G. n'existe pas dans les pays musulmans où "officie" le Croissant Rouge !

  • La Croix Rouge N'EST PAS une ONG...

  • En Allemagne ce n'est pas mal non plus!

    Premières revendications territoriales sur la Karlsplatz de Munich. Ils prient en public et veulent expulser un allemand en lui criant "Raus!" parce qu'il filme avec sa caméra:

    https://www.youtube.com/watch?v=SVIA_D4V3n4&feature=emb_logo

    toujours à Munich:

    https://www.youtube.com/watch?v=qo_jRZmEWoc

  • Ils ne font pas ça dans leurs pays! Acceptez cette mascarade, comme la tuerie des moutons sur une grande place à Bruxelles, laissée dans le sang? Une image d’un homme avec son fils de près de six/sept ans, s’exhibant , visage et mains dégoulinants de sang ! C’est vraiment un peuple à part!

Les commentaires sont fermés.