AMOUR, QUAND TU NOUS TIENS

Imprimer

On s’est tous (en tout cas moi) demandé ce qui avait pu pousser monsieur Pascal Gemperli à devenir musulman. Domicilié désormais dans le canton de Vaud, il avait à sa disposition deux monothéismes parfaitement convenables. Il aurait pu devenir (ou rester) protestant ou catholique et prier son créateur en toute quiétude.

Mais non, il a fallu qu’il s’entiche d’une religion exotique nouvellement apparue chez nous et qui peine à s’adapter à nos mœurs. On croit en savoir la raison, que je vous livre cependant au conditionnel car je n’ai pas pu vérifier mes sources : monsieur Gemperli aurait épousé une musulmane. Jusque là rien de grave, nous avons à Genève un conseiller d’État qui se trouve dans le même cas. Pour le conjungo, chacun doit pouvoir agir à sa guise.

Mais si le Genevois reste discret sur sa conversion, notre vaudois d’adoption la clame haut et fort et va même jusqu’à faire de l’agitprop, demandant à glotte déchaînée la reconnaissance officielle de sa nouvelle religion par l’État de Vaud. À sa place, je me tiendrais tranquille ; après tout, avec son patronyme, il n’est qu’un migrant, venu d’une contrée nordique, Thurgovie, Saint-Gall ? Les Vaudois sont certes accueillants mais faut pas pousser.

La teneur du discours gemperlien c’est : nous sommes des musulmans pacifiques, nous sommes de bons petits Suisses (double crème ?) auquel viennent s’ajouter des voix amies : les musulmans sont des Suisses comme les autres. Et c’est vrai.

Mais il y a ce maudit Coran. Dont on peut penser que Herr Gemperli l’a lu et qui contient des passages d’une incroyable violence. Mais lorsqu’on y fait allusion, on a immanquablement droit à cette réponse : mais il y a aussi des passages violents dans la Bible. Indéniable. Avec cette différence que ce sont des récits introduits par le passé simple : Et Yahvé ordonna de les tuer tous, hommes, femmes, enfants et bétail. Oh, ça n’est pas glorieux mais c’est de l’histoire et on voit mal un juif contemporain s’y référer pour faire un mauvais coup. Tandis que le Coran emploie l’impératif et enjoint le musulman croyant à tuer l’infidèle : Combattez-les jusqu’à ce qu'il n’y ait plus d’associations et que la religion soit entièrement à Allah seul. C’est dans la sourate la Vache.

Et cela prouve bien que l’islam est violent et conquérant. Ce qu’explique très bien Shafique Keshavjee, théologien et ancien pasteur dans son livre l’Islam conquérant. Livre qui a valu à son auteur une volée de bois vert de Gemperli justement, son ennemi juré. Gemperli ne veut pas entendre parler de violence en Islam ni d’un Islam conquérant. En lisant le Coran, il a dû sauter le verset cité plus haut.

Je veux bien croire que monsieur Gemperli ne se lève pas le matin en se disant ‘qui vais-je assassiner au couteau aujourd’hui’, mais il se réclame d’un livre, le Coran, qui le lui prescrit, sa place au paradis est à ce prix. Et il est à la tête de l’UVAM, l’Union vaudoise des associations musulmanes et ainsi il est tenu de tenir ses paroissiens en laisse, des fois que l’un d’eux deviendrait frappadingue et imite ses coreligionnaires français qui ont eux le coutelas facile. On ne sait jamais.


Pour ma coda, je propose un tableau comparé des cinq piliers de l’islam et des six piliers du catholicisme. La ressemblance est frappante.

ISLAM

1. Profession de foi ; je crois en un dieu unique et à son prophète Mohamed.
2. Aumône.
3. Quintuple prière.
4. Jeûne du Ramadan.
5. Pèlerinage à la Mecque.

CATHOLICISME
1. Credo in unum deum.
2. Le tronc des pauvres.
3. Notre père qui êtes aux cieux.
4. Jeûne du Carême.
5. Lourdes, Compostelle, etc.
6. Confession auriculaire.

Ça valait bien la peine de changer de religion !

Lien permanent 23 commentaires

Commentaires

  • Moi je trouve que le fait que des hommes soient obligés de se convertir à l'islam pour pouvoir épouser une musulmane, comme M. Poggia donc et d'autres que je connais, est bien l'une des preuves que l'islam modéré est une foutaise qui n'existe nulle part sur cette planète. D'ailleurs, jamais, absolument jamais, un seul journaliste n'a osé demander à un musulman dans quel pays à majorité musulmane était pratiqué cet islam que l'on dit "modéré". TOUS les pays musulmans interdisent (dans les faits et souvent dans la loi) l'homosexualité, l'apostasie et, évidemment, les mariages entre une musulmane et un mécréant, ceci sans parler du reste...
    Bref, seuls un journaliste ou un écolo peuvent croire à l'islam modéré.

  • Vous mettez le doigt sur la cause du malaise persistant dans le "dialogue interreligieux": jamais un imam ne dira: "C'est vrai, le contenu du Coran est problématique."

  • Mon coda : Le Coran a ses raisons que la raison n'a pas...

  • https://youtu.be/LnM6yDuaa5o?list=RDclnTVqf4LPA à écouter jusqu'au bout, merci pour les victimes des islamonazis.

  • La preuve et es pas fichés! Ils font la loi ces morpions et cela devient quotidien dans la France du paltoquet minus "président":

    Seine-Saint-Denis : une infirmière rouée de coups dans un bus après avoir réclamé le port du masque
    Une trentenaire, infirmière de profession, a été violemment agressée dans un bus par trois jeunes hommes alors qu’elle leur demandait de mettre un masque, mardi à Neuilly-sur-Marne.

    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-une-infirmiere-frappee-dans-un-bus-pour-avoir-reclame-le-port-du-masque-12-08-2020-8366886.php

  • Encore des civilités ! Cela ne risque pas d'arriver à la femme de Macron.......

    Je me demande où est passé le mari!? Décidément ces Français ça ne sait qu'encaisser......

    "Vendredi dernier, alors que la fraîcheur du soir descendait tranquillement à Vichy, une femme enceinte bavardait sur un banc avec une amie.
    Une future maman a tant de projets !
    Le vieux Parc des Sources libérait les douces odeurs de ses platanes…

    Mais l’agréable atmosphère va vite tourner au drame.
    6 jeunes racailles rôdent. Pas besoin d'être fichés!.....

    Les délinquants s’en prennent aux deux femmes.
    L’un d’eux frappe violemment la femme enceinte.
    Il la traîne à terre par les cheveux.
    Un autre la menace même de la faire avorter !

    Alertée, la police retrouve vite les racailles qui leur crachent dessus et les insultent.
    Ces « jeunes », comme les appellent les médias de propagande, filment même la scène et la diffusent sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour des victimes de violence policière !

    "Ce drame est emblématique du tournant terrible que vit la France ces dernières années. Et qui s’accélère ces dernières semaines." Que je le dénonce aussi, devient journalier! Je peux remplir des billets entiers! Jusqu'à quand cela va-t-il durer?

  • Les articles constitutionnels sur la liberté religieuse sont devenus problématiques, voire obsolètes. À l'origine, l'islam et les autres mouvements non-chrétiens ou chrétiens déviants étaient insignifiants sur le territoire.

    Depuis, il y a des mouvements sectaires dangereux qui ont été purement et simplement interdits. Les bornes sont aujourd'hui largement dépassées.

  • Pascal Gemperli s'en sort bien. J'ai rencontré pas mal d'idiots blancs et suisses en Afrique qui avaient épousé une jolie dame de là-bas. Ils se sont convertis à l'islam, madame s'est convertie à l'Europe. Alors monsieur trime en Afrique, et madame vit au confort ici avec l'argent de monsieur. Ben oui, quand une Africaine épouse un Blanc, ce n'est tout de même pas pour vivre en Afrique, ou bien ? Je n'ai jamais revu ces imbéciles depuis, mais j'aimerais bien connaître leur opinion actuelle sur leur mariage...

  • Mme Rabbit a coutume de dire : «婚姻是恋爱的坟墓干» (le mariage est le tombeau de la romance).

  • Et ces paroles sonnent sa fin......

  • Oui, "il y a ce maudit coran qui ne peut être réformé alors que le christianisme s'est réformé. C'est une nuance importante qui fait que les croyances paisibles chrétiennes et judéo-chrétiennes ne sont plus un danger.

    L'islam reste mortifère, chaque musulman se doit d'obéir à son islam, son imam et, s'il veut racheter ses fautes, peut devenir un tueur pouvant mourir en martyr et ainsi, toujours selon la fable et ses savants de pacotille, aller dans son bordel cosmique s'exciter bêtement sur ses 72 vierges. Les sectes islamiques qui combattent ne le font que pour ça. Ils veulent installer un califat mondial et la charia, c'est très avantageux pour les mâles, les femelles n'ont qu'à bien se tenir et devenir des soldates zélées, bourrées de pommades et de niaiseries, c'est l'application de la taqiyya.

    En Occident, les soldates de ce concept veulent éliminer les chrétiens ou les convertir, au minimum les mettre en dhimmitude avec le racisme connu en islam envers les juifs, en fait les non musulmans.

    Comme déjà indiqué, un non musulman ne peut épouser une musulmane à moins qu'il ne se convertisse à cet épouvantable concept qui peut marier des gamines et les violer..

    Seuls les décérébrés ou les idiots veulent se convertir, les zôôtres pour se marier, les enfants seront peut-être musulman si la soldate a du caractère et de la pogne. Croire en un dieu n'oblige personne à adhérer à un parti religieux, une secte ou une fausse religion.

    Rappelons que 'islam possède 57 pays sous-développés, arriérés pour cause de croyances zinzins en plus d'être mortifère. A méditer.

  • La raison est impuissante face aux superstitions et à la croyance religieuse (je les sépare par respect pour les gens de "bonne foi" qui respectent véritablement l'être humain et ses droits).
    Pour les anglo-phones, "Leaps of Faith" de Nicholas Humphrey, parmi d'autres.

  • Tout homme converti à l'islam qui épouse une musulmane ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été averti de ce qui l'attend. L'enseignement de Mahomet est en effet clair à ce sujet:
    “Il n’est aucune affliction plus nocive aux hommes que les femmes”
    (sahîh d’al-Boukhârî, volume 7, livre 62, n° 33).
    Et le Prophète savait de quoi il parlait puisqu’il eut au moins treize épouses [*] (sans parler de Maria et de Rayhana, ses concubines), laissant neuf veuves à sa mort.

    [*] Treize épouses parmi lesquelles Aïcha, fille d’Abû Bakr, que Mahomet épousa alors qu’elle avait six ou sept ans (il faut saluer ici la patience du Prophète, qui attendit trois ans avant de consommer le mariage) et Safiyya, une juive qu’il épousa après avoir fait torturer et tuer son mari. Tout cela, on s’en doute, avec la bénédiction d’Allah.

  • Le vieux Mahomet prechait pour sa chapelle, Mario. En effet, si l`on enleve la femme de la vie de l`homme, que lui reste-t-il a ce malheureux, sinon la religion et la "guerre sainte" ? Pour ma part, je prefere de tres la nocivité de la femme a celle du fanatisme religieux.

  • J'aimerais être d'accord avec vous, moyne défroqué empêtré dans les sables, mais les Écritures sont formelles au sujet des femmes:

    - “J'ai découvert quelque chose de plus amer que la mort: c’est la femme, dont le coeur est un piège et un filet, et dont les mains sont des chaînes”
    (Ecclésiaste 7:26);

    - “Mieux vaut habiter une terre déserte qu'avec une femme querelleuse et chagrine”
    (Proverbes 21:19; dans le même ordre d’idée, voir Proverbes 21:9, 25:24 et 27:15);

    - “Une femme querelleuse est pareille à une gouttière percée qui ne cesse de couler un jour de pluie. Arrêter ses récriminations? Autant vouloir arrêter le vent, ou retenir de l'huile dans sa main!”
    (Proverbes 27:15-16, traduction Bible du Semeur);

    - “Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.”
    (Pierre Desproges);

    - “Comparé à la femme, le coronavirus est un moindre mal”
    (proverbe poznave).

  • 一刻被蚊咬终日怕蚊叮 (qui se fait piquer par un moustique, s'inquiète des moustiques toute la journée) dit la sagesse chinoise. Mais on peut aussi remplacer "moustique" 蚊 par "femme" 女 pour faire plaisir à M. Jelmini. C'est aussi chinois.

  • Préférez -vous être piqué par une femme ou un moustique rabbit!?

  • "Préférez -vous être piqué par une femme ou un moustique rabbit!?"
    Poser la question, c'est y répondre. Le dard de la femelle humaine est généralement un couteau de cuisine...

  • À moins qu'il s'agisse d'une infirmière, le seul risque avec une femme, c'est qu'elle me pique mes sous. Alors qu'un moustique peut me filer la malaria, ce qui est nettement plus grave. Et moi, je me pique de le savoir... (Lanzmann et Dutronc, 1966).

  • Je suis sûr que mme rabbit ne manque pas de piquant...

    Mais ne nous fions pas trop à la faconde de rabbit. Le bruit court en effet qu'il n'est pas libre de ses propos, tous ses commentaires devant passer par la censure de mme rabbit (qui n'est pas chinoise pour rien) avant d'être postés.

    Comme le dit ce proverbe chinois:
    “En discutant sur l'oreiller, neuf fois sur dix l'épouse obtient ce qu'elle désire.”

  • Les comiques Ramadan Brothers s’étant nettement calmés par la force des choses, fallait bien que d’autres foldingues prennent un peu le relais. Le Gemperli n’a pas le panache de TR ni la morgue de HR, mais attention aux convertis, ils sont souvent plus acharnés que les les originaux.

  • Détrompez-vous, leurs ambitions n'ont jamais atteint de telles cymes, tant dans la pédophile que dans l'islam, ce qui pour eux ne fait aucune différence et si elles ne sont pas d'accord, qu'on les lapident sur la place publique.

    La France, enfin ce qu'il en reste est au 3/4 islamisée, le hizbollah a fait exploser le Liban, les pays du golfe accourent vers Israel, leur dernière planche de salut, les mollahs ne sortent plus en tenue dans les rues de Téhéran, certes la pression peut encore monter, les musulmans savent se consoler avec leurs 72 vierges parquées dans leurs cerveaux rongés 73 pathologies psychopathes, mais l'Europe, du moins une importante partie de l'Europe va se confronter à ces délires suicidaires, aucun doute, vous saviez que les policiers suédois se font raccompagner chez eux après le travail par des agents de sécurités armés et entraînés, que certains vont faire leurs courses accompagnés de peur d'être trucidés, maintenant en Europe ils y a des policiers pour protéger les policiers !

    Comment voulez qu'une société qui traite les femmes et la gamines à peine pubères comme des (y a pas de mot) puisse arriver autre-part qu'où se trouve le monde musulman ?

    Comment voulez-vous qu'une fille de 12 ans violée par son mari souvent de 3 ou 4 fois son âge puisse apporter l'amour à ses enfants alors qu'elle-même est une enfant, comment voulez construire une société dans une pareille barbarie. Il ne peut y avoir la moindre once d'amour dans un pareil chaos perpétuel !

    Regardez en Algérie, ils construisent des mosquées, la nouvelle d'Alger a coûté 2 milliards de dollars et regardez dans quel état sont les hôpitaux du pays :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=816&v=o_4VR4hQLFg&feature=emb_logo

  • Cardinal Raymond Burke : « La Communion doit être refusée à tous les politiciens catholiques pro-avortement, y compris Joe Biden »

    Interviewé le 8 août dernier sur Fox News par Martha MacCallum,
    le cardinal R. Burke a réaffirmé que les politiciens, qui se prétendent catholiques, y compris le candidat démocrate à la présidence Joe Biden, doivent se voir refuser la Communion pour avoir préconisé des politiques contraires à la loi naturelle et à l’enseignement fondamental de l’Eglise, notamment sur des sujets tels que l’avortement et l’homosexualité.

    EXTRAIT

    - Le Cardinal Burke est l’un de ces prélats conservateurs ouvertement opposé à « l’ouverture » théologique du Pape François, à son islamophilie, à sa politique d’accueil illimité de migrants en provenance de pays du Tiers Monde majoritairement musulmans.

    - Il n’utilise pas la langue de bois quand il parle du danger de l’islam pour le monde chrétien, de la perte de la foi chez les Occidentaux et de la faiblesse de nos sociétés devenues apostates.

    - Selon le Cardinal, résister à l’islam est un acte patriotique, car les musulmans en Occident veulent nous soumettre par les armes et la fécondité de leurs femmes. Une fois majoritaires, ils nous imposeront la charia.

    - Discours bien éloigné de celui du Pape François, qui appelle l’Occident à accueillir en masse « nos frères et soeurs musulmans ».

    - Ils ne peuvent pas se présenter pour recevoir la Sainte Communion, (...)

    "Selon le cardinal, les politiciens , soi disant catholiques, soutiennent si souvent l’avortement et la législation pro-LGBT que de nombreux chefs de gouvernement non catholiques pensent que l’Eglise a changé son enseignement sur ces questions."

    - Déjà en 2004, l’archevêque Burke avait averti le candidat démocrate à la présidence, John Kerry, de ne pas se présenter à la Communion.

    - L’actuel candidat démocrate à la présidence, Joe Biden, a maintes fois vanté sa foi catholique, même si son programme est radicalement pro-avortement.

    https://www.dreuz.info/2020/08/22/cardinal-raymond-burke-la-communion-doit-etre-refusee-a-tous-les-politiciens-catholiques-pro-avortement-y-compris-joe-biden/

Les commentaires sont fermés.