ILS EN ONT AUSSI EN SUÈDE

Imprimer

La Suède est gangrenée par ses migrants, souvent jeunes, non accompagnés, afghans, et musulmans. D’où vols, viols, agressions, tumultes, vie hachée. Pourquoi ces garçonnets, dont certains ont trente ans et plus, quittent le papa et la maman et leur bonne religion musulmiche pour s’aventurer chez des luthériens dont ils ne connaissent ni la langue ni les rites ?

Mais ça n’est pas tout. Parmi les Suédois de souche, il y a bon nombre de musulmans et musulmanes infiltrés qui sont venus parce que la Suède, bonne pomme, les a invités à venir s’y établir. On ne dira jamais les inconvénients des bons sentiments. Les Suédois ont cru bien faire en accueillant toute la détresse du monde. Mais voilà que cette détresse s’est mise à vivre comme elle le faisait dans son pays natal en faisant fi des coutumes du pays d’accueil. On a donc vu fleurir des musulmanes voilées sous prétexte religieux (et mon p’tit œil, il est religieux ?) qui contrastait avec les blondes Suédoises cheveux au vent et qui sont en été tellement appréciées par les Italiens sur les plages, soit dit en passant.

Bref, le paysage urbain de Stockhom, de Malmö avait changé. L’invasion visuelle avait commencé. On se demande pourtant ce qui pousse des Afghanes à chercher asile en Suède. Sont pas bien dans leur pays ? Où elles peuvent s’habiller à la musulmane. Parce qu’il paraîtrait que leur voile ne serait pas toujours bien vu dans le pays scandinave.

Et c’est là qu’interviennent des nunuches (ils en ont aussi en Suède) non-musulmanes qui décident de porter le voile par solidarité. Ce mouvement est affligeant. Alors qu’on essaye autant que faire se peut d’enrayer la prolifération de ces accoutrements venus d’ailleurs et qui marquent la volonté de se distinguer et de ne pas vouloir vivre ensemble, voilà des Suédoises qui marchent dans la combine et encouragent ce séparatisme. J’en reviens toujours : on ne porte pas de signes religieux en public. On évite ainsi les saint-barthelémy et les pogroms.


Ma coda cette fois sera une information :
Je vais voter oui à l’interdiction de se cacher le visage.

Lien permanent 18 commentaires

Commentaires

  • Parmi les juifs il y en a qui soutiennent les islamistes; pourriez vous m'expliquer si c'est par solidarité avec une autre "minorité" religieuse pourtant problématique pour eux ou si ils sont masos ?

  • "Parmi les juifs il y en a qui soutiennent les islamistes; "

    Selon le nouvel langage des médias "islamistes" a une connotation Jihadistes? Vous insinuez donc que "parmi les Juifs" il y "en a" qui soutiennent le djihadisme?

    Vous avez des liens pour le prouver? N'hésitez-pas à les poster. J'attends! Merci!

    Islam: Islamiste, Islamisme

    Bonne soirée :)

  • norbert maendly : Les juifs éclairés tolèrent les autres croyances comme l'islam. Les individus se réclamant de cette religion ne sont pas radicalisés.

  • Une question: Donc pour vous Frenkel, Islam et Islamisme c'est la même chose?

  • D'ici vingt ou trente ans, ils atteindront selon les sources 30% se la population suédoise. C'est maintenant qu'il faut interdire ce concept par tous les moyens. Il faut voter contre le port des chiffons islamique porté dans les lieux publics et recevant du public. Mais ce ne sera pas suffisant.

    L'enfer ce sera sur terre avec les différents concepts islamiques. L'islam est incompatible avec nos sociétés, la preuve, constatons là ou il fait bon vivre dans les pays musulmans. Il faut arrêter de croire aux fables religieuses des royautés et leurs larbins.

  • David Frenkel : Je vous parle d'islamistes vous me répondez islam et radicalisés, pourriez vous m'expliquer les différances ?

  • Migrants, musulmans, afghans... tous des violeurs, des égorgeurs et titti quanti, pas vrai ? Pourquoi se compliquer la vie avec une pensée nuancée, pas vrai ?

  • "Migrants, musulmans, afghans... tous des violeurs, des égorgeurs et titti quanti, pas vrai ?" Disons la plupart qui viennent chez nous...
    Dans tutti (non titti), il ne faut pas oublier les brûleurs de visage à l'acide, spécialité afghane semble-t-il.

  • Pas uniquement Géo, pas uniquement, de mon temps on parlait de vitrioleurs.
    L'acide sulfurique, très mauvais pour les yeux et le teint. Bonjour la chir réparatrice...

  • Je faisais allusion à cette récente affaire dans un parking de Neuchâtel...
    Puisque vous digressez sur l'acide sulfurique, le voisin accouru à l'aide a eu l'excellent réflexe de laver à grande eau le visage de la jeune dame...

  • @Norbert Maendly : Islamiste, selon la définition: partisan de l'islamisme, mouvement politico-religieux qui préconise l'islamisation radicale, l'application des lois islamiques aux institutions, au droit, etc. Alors, que l'islam, c'est une religion, qui peut être tolérante vis à vis des autres croyances. Bien des gens qui pratiquent la religion islamique ne préconisent pas l'islamisation radicale.

  • En quantité inégalable aussi en Inde et Pakistan! Pauvres femmes.... pour ne plus trouver à se remarier ou même à se marier par vengeance. Jamais un homme!

  • Justement Frenkel vous êtes totalement à côté de la plaque dans votre première réponse à Norbert Maendly (voir ci-dessus) car il parle d'islamisme et vous vous répondez en parlant de l'islam:

    "Les juifs éclairés tolèrent les autres croyances comme l'islam. Les individus se réclamant de cette religion ne sont pas radicalisés."

    Donc votre réponse est biaisée!

  • Ben FRENKEL? Vous omettez l’assassinat à Paris des deux femmes juives par des « gens qui pratiquent la religion islamique - qu’elles croyaient - ne pas préconiser l’islamisation radicale (sic)! J’oublais que pour la justice française s’ils ne sont pas radicalisés Il sont psychiquement atteints....

  • Un islam tolérant oui, sur la lune? L'histoire indique le contraire.

  • Davis Frenkel : Vos explications en regard des la réalités que nous vivons me confortent dans mon soupçon d'une tendance masochiste de certains juifs. Aussi éclairés soit ils je crains que l'obscurantisme qui s'abat sur le monde finissent par obscurcir y compris l'horizon des plus illuminés d'entre eux.

  • Franchement norbert maendly je ne comprends pas votre insistance à parler de «  certains juifs » alors que vous débattez d’un sujet avec UN seul juif? Y a-t-il une explication ou une raison qui m’echappe? Il semblerait plus facile d’attaquer plusieurs...... qu’une seule personne.... verbalement s’entend!

    J’attends donc des exemples de Juifs qui soutiennent les djihadistes? Je vous en remercie!

  • Monsieur Frenkel je ne souhaite attaquer personne et en tous cas pas vous.
    C 'est un sentiment plutôt protecteur envers les victimes de l'islamisme qui me fait réagir aux discours bienpensants à son sujet.

Les commentaires sont fermés.