QUELQUES OS À RONGER

Imprimer

Lu dans un journal suisse : dans des villes plus rurales… Fallait la trouver celle-là. Reste plus à ce journaliste inventif qu’à trouver les campagnes urbaines. Il devrait y arriver.

cul-de-lampe3.jpg

Autre perle : le président tunisien cherche à évincer la corruption. Avec un patron soucieux de bon français, ce journaliste risque de se faire supprimer.

cul-de-lampe3.jpg

Des activistes (?) ont manifesté récemment à Berne contre les banques qui investissent dans les énergies fossiles. Sont pas venus en voiture ou en scooter, j’espère.

cul-de-lampe3.jpg

Encore un combat pour les féministes : les matadors, c’est uniquement des hommes*.

cul-de-lampe3.jpg

Autre chose : devant mon immeuble il y a eu des travaux, marteau-piqueur, piocheur, ouvrier maniant le ciment, poseur de tuyaux. Que des hommes.

cul-de-lampe3.jpg

À Saint-Étienne du Rouvray, un prêtre catholique a été assassiné dans son église. Ça doit être un coup des protestants. Sont capables de tout.

cul-de-lampe3.jpg

Biden nomme un musulman comme ambassadeur de la liberté religieuse. Comme on dit en anglais : the right man in the right place.

cul-de-lampe3.jpg

Pour être dans le poliment correct nouvelle formule, dans le métro londonien, les annonces de retard ou de suppression de trains ne commenceront plus par ‘ladies and gentlemen’. Bah, pour ce qui reste de gentlemen. Et de ladies !

cul-de-lampe3.jpg

Les instituts du savoir en Amérique comptent parmi les plus prestigieux : Caltech, Harvard, MIT. Mais l’intelligentsia des USA peut aussi aligner un certain nombre de fieffés imbéciles. Par exemple ceux d’une association de médecins qui demandent que le sexe des nouveaux-nés ne soit plus mentionné sur le bulletin de naissance. Le bébé pourra, après ses areus initiaux décider lui-même s’il sera fille ou garçon. Un indéniable progrès.

cul-de-lampe3.jpg

Lors d’un match Nice-Marseille, des supporters ont envahi le terrain et se sont foutus sur la gueule. C’était ma rubrique ‘les joies du sport’.

cul-de-lampe3.jpg

On nous signale que Ronaldo va quitter le Juventus et a signé à Manchester City. J’entends déjà des incultes demander ‘c’est qui ce Ronaldo?’ Ils sauront que je ne réponds pas à ce genre de question.
.
.
.
.
_______________________

* Je retire ça. On me signale qu’il y a aussi des matadors femmes, des tueuses donc, matar en espagnol, c’est tuer. L’égalité est en marche.

Lien permanent 12 commentaires

Commentaires

  • On se marre!! Par les temps qui courent c’est tant mieux.

  • "Encore un combat pour les féministes : les matadors, c’est uniquement des hommes*."

    Pour cet amateur de corrida, le matador c'est la danseuse qui terrasse la force brute et la tempetuosité de l'homme.

  • Un musulman ambassadeur pour la liberté religieuse? S'il existait dans les supers marchés une promotion pour la connerie, Biden serait en tête de gondole.

    L'occidentalopithèque est vraiment en danger.

  • Ronaldo a envoyé, il y a 1 ou deux an, 125 millions d'€ aux terroristes palestin iens.. Faut bien que l'argent des blaireaux serve à quelque chose.

  • Vous ne deviez pas être très fort en mathématiques à l'école. Il s'agissait de 1,5 et non de 150 millions de dollars. Pour finir, la prétendue information s'est avérée fausse. Je suppose que vous avez dû lire cela dans Minute en France.

    https://www.lci.fr/international/cristiano-ronaldo-a-t-il-fait-un-don-d-1-5-million-de-dollars-a-la-palestine-2121646.html

  • "Biden nomme un musulman comme ambassadeur de la liberté religieuse. Comme on dit en anglais : the right man in the right place."
    On peut se demander si cette formule ne s'applique pas aussi bien à celui qui nomme qu'à celui qui est nommé.

  • 1, 5 millions de dollars, une virgule importante surtout pour un islamiste.

  • L'essentiel est que l'information que vous relayez était fausse. Apprenez à lire. La politesse viendra ensuite.

  • Monsieur, je vous rappelle que l'invective n'a pas lieu d'être sur cette plateforme. Débattre, ce n'est pas s'en prendre à l'autre mais développer son point de vue.
    Merci de respecter cette règle à l'avenir.
    Olivier Bot, responsable des Blogs.

  • Il m'arrive quelquefois, par distraction, de passer un commentaire débile, comme celui de ce Paul. On ne sait pas à qui cela s'adresse, on ne sait pas de quelle information il s'agit. Et que vient faire la politesse dans tout cela. Fi! monsieur. Surtout restez anonyme.

  • On peut toujours envoyer Paul sur la route de Damas, en espérant une conversion ou une initiative inopinée d'ISIS.

  • ""Le bébé pourra, après ses areus initiaux décider lui-même s’il sera fille ou garçon. Un indéniable progrès.""

    Ils veulent sacrifier l'être humain pour des raisons idéologiques, politiques. Faudra-t-il réapprendre aux enfants que l'être humain c'est d'abord un homme et une femme. faire l'amour, faire des enfants c'est le béaba pour une humanité saine.

    Ces gens là ne pensent pas aux gamins en les mettant dans une situation impossible à gérer. Les suicides augmenteront, le mal être sera ingérable.

Les commentaires sont fermés.