ENCORE QUELQUES OS À RONGER

Imprimer

On nous signale que le polémiste Alain Soral est ‘en exil’ à Lausanne. Il y a bien des gens sur cette planète qui aimeraient bien l’exil à Lausanne. On y vit agréablement je crois. Il n’y a que les Genevois qui seraient réticents.

cul-de-lampe3.jpg

Une indication qui m’a bien faire rire : à l’occasion d’un questionnaire, on demandait l’identification des participants sous cette forme : Homme. Femme. Autre.

cul-de-lampe3.jpg

En France, un prof a été assassiné par un fanatique de l’islam : il avait montré à ses élèves la caricature d’un personnage qui n’a sans doute jamais existé. Mahomet, c’est le Guillaume Tell des musulmans. Bien après sa mort, des califes peu scrupuleux lui ont bricolé une biographie bidon avec quelques faits saillants dont la peu crédible dictée du Coran par un certain Gibril (Gabriel) archange de son métier. Les croyants de cette religion sont priés de croire à ce fatras.

cul-de-lampe3.jpg

Entendu sur France Inter : la subordination d’un témoin. Les journalistes incultes qu’on rencontre ça et là devraient s’abstenir d’employer des mots de plus de deux syllabes. Ils ne sont pas de taille.

cul-de-lampe3.jpg

Les profs français se plaignent. Les élèves rendent des copies illisibles, sans compter l’orthographe. Qu’à cela ne tienne, on en fera plus tard des journalistes.

cul-de-lampe3.jpg

Il paraît qu’il y a de plus en plus d’attaques de pompiers faisant leur travail, même à Genève. Il n’y a qu’une solution : une bienvenue ‘brutalité policière’ avec des matraques pour foutre sur la gueule de ces voyous.

cul-de-lampe3.jpg

Les élections présidentielles auront lieu le printemps prochain. Les médias, presse et radios, à coups de commentaires et de sondages bricolés, ne parlent que de ça depuis déjà des semaines. C’est d’un ennui. Je crois me rappeler que l’élection du président Lebrun, puis plus tard de Coty ne donnait pas lieu à tout ce battage.

cul-de-lampe3.jpg

Le chef d’un des instituts de sondages n’est autre que le fils (par alliance) du président Macron. On peut avoir des doutes sur la fiabilité des sondages.

cul-de-lampe3.jpg

Avec l’investiture du parti socialiste, Anne Hidalgo est désormais candidate à la présidence de la République. Je n’ai qu’un commentaire : Ha !

cul-de-lampe3.jpg

Au Puy, une librairie a été saccagée à la mode Goebbels. À Nantes, des manifestants voulaient empêcher Zemmour de parler et l’ont menacé de mort. La démocratie fasciste est en marche. (En marche, comme dit l’autre !)

cul-de-lampe3.jpg

Pour ma coda, les deux derniers cas que je cite m’ont fait penser au proverbe :
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.


Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • "Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage."
    Cela ne dit évidemment rien des qualités et défauts du chien. Pour ce qui est de Zemmour, il est évident qu'il s'agit d'un chien (c'est une métaphore, pour ceux qui n'ont pas fait d'études) qui ne manque pas de défauts.
    Je me suis néanmoins posé des questions lors d'un débat sur une TV française, qui abordait le concept du "grand remplacement". Tous le monde trouvait l'idée complètement stupide, mais personne n'a fait remarquer que plus dun dirigeant arabe-musulman (en tout cas musulman), dont Erdogan, a déclaré devant le monde entier que l'islam conquerrait le monde, en premier lieu l'Europe évidemment, "grâce au ventre" de ses femmes.
    Si on trouve l'idée stupide, la moindre des choses aurait été de distribuer de manière égale le compliment.

  • Et permettez-moi de vous faire part de ma coda : Être comme deux chiens après un os, innocente l’atroce.

  • La suite dépendra de la grosseur de l'os, avec un os de dinosaure, il y aura de quoi voir venir, surtout s'il y a de la moelle dedans! voir les vidéos qui agaçant erdogan sur youtube, où on voit des femmes et des hommes qui mangent des ..................bananes!

  • ""Une indication qui m’a bien faire rire : à l’occasion d’un questionnaire, on demandait l’identification des participants sous cette forme : Homme. Femme. Autre.""

    Facile:
    LGBT
    Bisexuel
    Hermaphrodite
    Zoophile
    Pédophile
    Religieux
    Chèvre
    Mouton
    Mougeon

    Etc.....

Les commentaires sont fermés.