EN AVANT, LA DÉMOCRATIE FASCISTE

Imprimer

Dis donc, si Maître Marc Bonnant, qui n’est pas, que l’on sache, un suppôt de Satan accepte de dialoguer avec Éric Zemmour, c’est qu’il considère ce dernier comme digne de s’exprimer à Genève. Ce que ne fait pas le Conseil Administratif de la ville de Genève qui considère la venue de Zemmour à Genève comme inopportune. Chochotte !

S’ils en avaient le pouvoir, ces messieurs-dames l’interdiraient carrément de territoire, mais cela est de la compétence du Canton, pas de la Ville. Sont tout tristes. Tout cela est venu d’un énergumène qui demandait aux autorités d’empêcher Zemmour de venir parler à Genève. Carrément ! Il accompagnait sa demande d’une pétition signée par plus de huit cents censeurs. Toute cette smalah me fait penser à ces déjantés qui en France saccagent les librairies qui vendent de ‘mauvais’ livres, qui vont, aux États-Unis jusqu’à les brûler goebbelsiènement. Qui approuvent qu’on tue un prof dont ils critiquent les méthodes. Qui, s’ils sont éditeurs, refusent de publier certains livres jugés impropres. Il s’agit dans tous ces cas d’éviter des troubles à l’ordre public. Bref, on est en pleine démocratie fasciste (mon oxymore).

Oh, je sais, Zemmour a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, et ses adversaires ne manquent jamais de mentionner la chose comme étant un crime abominable. Sauf qu’il s’agit d’un chef d’accusation bidon créé par une justice aux ordres. Pour cette bonne raison : si on peut estimer le montant d’un vol, si un médecin légiste peut affirmer qu’il s’agit d’un meurtre, il est impossible de jauger une haine qui serait le résultat d’une incitation. Que je sache, Zemmour n’a jamais dit qu’il haïssait les musulmans et encourageait les Français de faire de même. Ce qu’il a dit par exemple, c’est que les musulmans étaient en surnombre dans les prisons, ce qui est la constatation d’un fait. Mais dans une démocratie fasciste, il y a des faits qu’il ne faut simplement pas révéler. Le fait par exemple que si on tue une mémé juive, il s’agit d’un acte antisémite. Le cas est survenu.

On a aussi accusé Zemmour de harcèlement sexuel. Le coup avait lamentablement foiré, j’en rigole encore. Les donzelles accusatrices ont disparu sans laisser de traces. Mais c’est dire que Zemmour représente l’ennemi qu’il faut abattre par n’importe quel moyen.

Cet argument cité plus haut et que les autorités mentionnent, de trouble à l’ordre public est navrant. Il signifie que l’autorité ne tient pas la rue, que n’importe quel trublion peut y agir à sa guise et ameuter des complices décidés à semer la merde. Il y a des exemples, à Genève même.

J’espère avec force que le Canton n’emboîtera pas le pas de la Ville en décrétant en plus l’interdiction. Il y aurait de quoi descendre dans la rue !

Ma coda : Bienvenue, Mister Zemmour.

Lien permanent 11 commentaires

Commentaires

  • Complétement d'accord avec vous, en particulier sur l'aspect fasciste de la démocratie sauce rose-verte. Et dire qu'il y a des gens qui votent pour eux...

  • Plutôt que de lutter contre Zemmour que notre gouvernement lutte contre les phénomène mafieux que Zemmour dénonce! Notre ville est totalement contrôlée et pourrie par ces mafias de la drogue de la prostitution! C'est fou dés que la gauche a le pouvoir c'est tout de suite la censure fasciste! Rappelons qu'aucun pays communiste n'a été autre chose qu'une dictature! Le mur de Berlin était le mur de la honte, un mur qui empêchait les gens de "partir"! Comment en parle t on dans les livres d'histoire aujourd'hui, réécrit par la gauche??? On n'en parle pas, pas plus que des massacres de la place Tian'anmen! On est dirigé par de médiocres guignols!

  • Ces fachos de gauche c'est l'autre version de "Fahrenheit 451"! Celle qui impose, au nom de la bien pensance inclusive, certains livres, mais qui brule tous les autres! En attendant de rallumer les bûchers pour tous les récalcitrants! J'ai eu de la peine a me dire encore de gauche après avoir lu quelque livres sur le communisme russe et chinois, et après avoir vu quelques documentaires, entre autre sur les grandes famines! Le communisme n'est pas l'autre bonne solution! Tous aujourd'hui sont "iel"!!!!

  • Entièrement d'accord avec vous, cher Professeur Thomann. Vous voulez une autre exemple de fascisme dans notre démocratie, alors ecoutez et partagez cette vidéo capitale autant que possible:

    https://odysee.com/@Roms17:d/Le-monstre-de-la-vaccination-GAVI---immunit%C3%A9-juridique-!---Kla.tv:6

  • D'après les articles que j'ai lu, Zemmour parlait de mineurs isolés (qui sont des voleurs etc). S'il n'a dit que ça, "mineurs isolés", il ne saurait en aucun cas s'agir de racisme. Ce qui est amusant, c'est que les beaux esprits anti-racistes comprennent qu'il s'agit de Maghrébins => racisme. Doncles racistes, ce sont précisément eux !

    Au fait, que sont devenus les charmants enfants qui terrorisaient la population dans le parc des Cropettes ? Etait-il raciste de se plaindre de s'être fait délester de son porte-monnaie par de jeunes Danois qui passaient par là ? Ah non, à Genève, on n'a aucun problème avec les mineurs isolés. Il est clair que des enfants qui vivent dans la rue, sans parents et sans revenus, sont parfaitement inoffensifs. Honni soit qui penserait le contraire !

    Et ceux qui squattaient le Grütli ? J'espère bien qu'ils sont logés à l'hôtel ....

  • Surtout des enfants de vingt ans!

  • Mêmes les magistrats français en charge de la délinquance des ces "migrants mineurs isolés" le disent, ils sont ingérables! Un magistrat peut le dire et pas nous??? II est surtout interdit de parler de la délinquance des migrants en générale! La gauche se bat pour interdire l'information concernant cette délinquance, mais en aucun cas elle va oeuvrer contre cette délinquance! L'esclavage et la traite humaine par exemple qui sont très présent dans notre pays! Là c'est silence radio de toute la gauche! Les mendiants de l'est qui sont dans nos rues sont des esclaves! Je dis de l'Est mais tout le monde sait de qui je parle, mêmes les écologistes! Les mafias internationales cachent toujours leurs méfaits derrière le mot "racisme"!

  • Seuls les islamistes sont les bienvenus et peuvent s'exprimer à Genève! Mais bon, entre fascistes tout est permis. Le musulman maire de Londres a eu la même idée. Tiens donc....

  • Si j'écris que le Coran est un livre répugnant dans lequel il est écrit qu'il faut égorger les giaours, je suis accusé d'incitation à la haine des musulmans. Mais si Hanii Ramadan brandit le même livre, en en citant, le bon apôtre, certes des passages différents, il n'aura aucun ennui.
    Thomann

  • André Thomann vous évoquez un problème majeur qu'il faut ajouter à la taqiyya pratiquée par tous ces ténors islamiques. D'où l'intérêt de s'informer sur la réalité du coran. Les ignorants affirment qu'il y aurait un islam politique et un islam religieux alors qu'il est politico-religieux. Mireille Valette a fait un excellent travail sur le sujet comme bien d'autres.

  • "La conférence choc d'amar lasfar" sur youtube, vous dites exactement la même chose que lui, mais lui n'a pas été condamné pour incitation à la haine raciale, pourquoi?

Les commentaires sont fermés.